Joyeuses fêtes aux Flatistanais !
+23
wafid
Flatman
Dom
Lou2
Didier
LULU T100
manath
jmarc06
Mick13
breizracer
Lippo
patj
juglus
coyote
Richard de l'Aulagnier
NONO84
C parti ... 06
ResoMan
Bac a Moule
ROLAND
Philimael
oggy
Thierry
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeuses fêtes aux Flatistanais !
Je vous envoie un peu de neige montréalaise et vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et beaucoup de bonnes choses pour 2010 !
Longue vie au Flatistan et à tous ses flateux !
Je vais me retirer dans ma "cabane au Canada" pour profiter de cette neige toute fraiche
Longue vie au Flatistan et à tous ses flateux !
Je vais me retirer dans ma "cabane au Canada" pour profiter de cette neige toute fraiche
Thierry
Re: Joyeuses fêtes aux Flatistanais !
C'est magnifique, y a quoi, environ 50/60 cm de neige, mon rêve.
Bonne fêtes à vous tous.
Bonne fêtes à vous tous.
oggy
Merci Thierry, mais en ce moment chez moi, c'est le Canada : 20 cm de neige et -18°...
Tu peux garder ta neige :clin d\'oeil:
Bonnes fétes à tous les Flatistanais !
Tu peux garder ta neige :clin d\'oeil:
Bonnes fétes à tous les Flatistanais !
Philimael
Bonnes fêtes à tout le monde !
Quand à la neige nord-américaine je pars pour NYC lundi... Burger, Beer, Whiskey, New Dobro and jam sessions...
ResoMan
Quand à la neige nord-américaine je pars pour NYC lundi... Burger, Beer, Whiskey, New Dobro and jam sessions...
ResoMan
Bonnes Fêtes à tout les flateux , flatman's et flatistaneurs...........
et tout particulièrements à notre cher Benoit67
Même à Nice on à eu droit à un peu de neige pour honorer cette fin d'année
Bonne route à tous
et tout particulièrements à notre cher Benoit67
Même à Nice on à eu droit à un peu de neige pour honorer cette fin d'année
Bonne route à tous
C parti ... 06
Té, il est là l'aut' Nicois qui mal y pense !!! comment va, compère ????
NONO84
joyeuses fètes de noel a tous les membres du forum et a leur famille
Invité- Invité
JE VOUS SOUHAITE de passer de merveilleuses fêtes,faites en sorte que ce noël soit pour les enfants aussi magique que ceux qui nous ont fait rêver quand nous étions gamins,comblez vos femmes qui bien souvent s'occupent de tout et surtout profitez de vos proches et amis parce que avec la vie que l'on mène... en tout cas pensez aux merdeux j'sais pas pourquoi mais j'crois qu'ils vont pas avoir la vie facile :grr:alors laissons les rêver 1 peu! et si vous êtes seuls,c'est le moment d'aller au contact.ça fais du bien je l'sais parce qu'on me l'a dit JOYEUSES FETES A TOUS amen: père coyote
coyote
JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM ,AINSI QU' A TOUS VOS PROCHES,
ET UN GRAND MERCI A SON FONDATEUR!!!
ET UN GRAND MERCI A SON FONDATEUR!!!
juglus
Bonnes fêtes de noèl à tous,beaucoup de bonheur pour cette fin d'année.
patj
Ben oui, c'est noël....
allez, bonnes saturnales à tous :clin d\'oeil:
allez, bonnes saturnales à tous :clin d\'oeil:
Pareil !!!!
Noyeuses fêtes a tous
Joyeux noël à tous les amateurs de flat, et joyeuses fêtes d'une manière plus générale...
Santé, bonheur, argent, famille, et deux cylindres à plat pour tout le monde...
Santé, bonheur, argent, famille, et deux cylindres à plat pour tout le monde...
manath
Y a pas de jeunes ou de vieux ici ... y a que des passionnés. Concerant Noel, bien que je sois completement athée, j'espere bien malgré tout que le Père Noel m'apportera une 1000 Vincent ...
NONO84
Que 2010 nous amène en Balades pour nous rencontrer et faire passer nos bécanes dans le PAYSAGE , avec des moments sympas et des retours heureux!
Que toutes les bécanes démarrent bien.... l'année, c'est la base si l'on veut rouler!
Et une bonne santé aux pilotes pour les promener!
Que toutes les bécanes démarrent bien.... l'année, c'est la base si l'on veut rouler!
Et une bonne santé aux pilotes pour les promener!
LULU T100
Je ne veux pas être pessimiste ,Arnaud , mais Il est en rupture de stock de Vincent et pour cause le père Noël ,la dernière fois qu'on la vu après le passage arrosé chez Breizracer(qui lui a sûrement piqué tout nos cadeaux donc une Vincent EGLI) il était en mauvaise postureARNAUD13 a écrit:Y a pas de jeunes ou de vieux ici ... y a que des passionnés. Concerant Noel, bien que je sois completement athée, j'espere bien malgré tout que le Père Noel m'apportera une 1000 Vincent ...
:
Malheureusement pour toi j'en ai commandé aussi et comme j'habite plus au nord que toi ,ne te fais pas trop d'illusion, sans oublier que je suis beaucoup plu sage et raisonnable que toi et cerise sur la bûche de Noël , je crois encore au père Noël mais bon cette année je crois qu'il s'arrêta dans le Doubs encore par un sorcier redoutable du Flatistan qui à du se mélanger les pinceaux dans ses incantations pour se faire livrer une poubelle pareil .
Je souhaite un bon Noël à tous ainsi qu'à vos famille et amis , pour les cadeaux , faudra faire avec
Didier
Le cheval à bascule étant du passé , voici une idée de cadeau pour un môme
Joyeux Noël à tous ainsi qu'à vos proches
bon sinon, le vieux barbu aura un peu de retard pour les cadeaux
bon sinon, le vieux barbu aura un peu de retard pour les cadeaux
Dom
j'avais pas vu le poste "joyeuse fête aux flatistanais" alors, bonne fête à tous !!!!
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2