ça y est je l'ai retrouvé
+10
Mick13
Jagbruno
beaujolais racer
breizracer
Seven
DJEFF
popov1100
Lolo49
Francesco
titiflat
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça y est je l'ai retrouvé
ça y est je l'ai enfin retrouvé, vendu au fils d'un copain de mon père pour la modique somme de 5000 francs dans les années 80.
Norton 650 SS Manxman.
Reste à retrouver ma Triumph 650 Trophy vendu dans les mêmes années pour 7000 francs.
Norton 650 SS Manxman.
Reste à retrouver ma Triumph 650 Trophy vendu dans les mêmes années pour 7000 francs.
titiflat
Re: ça y est je l'ai retrouvé
Va faire chauffer l'flex et l'marcel.popov1100 a écrit:une bonne base pour une café racer blitz.....
DJEFF
Magnifique, mon modèle préféré (pour le mono carbu) ... pour l'année, je dirais 68, mais avec un frein de 69, le double came de 68 avait le câble parallèle à la route, la 66/67 n'avait encore que le simple cametitiflat a écrit:
Seven
Pendant une seconde, j'ai cru que t'avais retrouvé ma montre...
Et bien si elles étaient dans cet état, tu ne les a pas vendues cher, la mode n'était pas encore au rétro à cette époque, mais, en bon état, ces machines commençaient à être recherchées et cotaient déjà plus que ça.titiflat a écrit:ça y est je l'ai enfin retrouvé, vendu au fils d'un copain de mon père pour la modique somme de 5000 francs dans les années 80.
Norton 650 SS Manxman.
Magnifiques machines au demeurant, on devrait toutes les garder....si on avait le garage.....si on avait les sous.
Ma Benelli 650 Tornado, vendue en 1990 12000 F, moteur refait à neuf.
Beaucoup plus rare, mais pas plus recherchée pour autant.
Je la regrette encore. Personne ne l'a retrouvée?
beaujolais racer
Titiflat, bravo!!! La 650ss est une des meilleures Norton jamais produite, je t'envie d'en avoir trouvé une aussi belle!!! Tu as pu la racheter?
Quant à la Tornado...Bojo, j'ai un pote à Bxl qui en a une, encore plus rare parce que c'est la version Motobi, elle fonctioone parfaitement. Il n'est pas impossible qu'il s'en sépare, tu veux que je lui demande gentiment?
Quant à la Tornado...Bojo, j'ai un pote à Bxl qui en a une, encore plus rare parce que c'est la version Motobi, elle fonctioone parfaitement. Il n'est pas impossible qu'il s'en sépare, tu veux que je lui demande gentiment?
Bon alors personne ne répond pour le double carbu de la SS ?
(peut-être celle-là avait une pipe pour un mono carbu ? )
Non, tu ne les as pas vendu cher tes bécanes. Une si belle Norton, dans les années 80 devenait dur à trouver. A cette époque, j'avais vendu ma 500, bien moins belle, et pas d'origine, 4500 francs, si ma mémoire est bonne. ( Faut dire que je l'avais achetée 1500 francs quand même. Mais bon, dans un état un peu délabré).
(peut-être celle-là avait une pipe pour un mono carbu ? )
Non, tu ne les as pas vendu cher tes bécanes. Une si belle Norton, dans les années 80 devenait dur à trouver. A cette époque, j'avais vendu ma 500, bien moins belle, et pas d'origine, 4500 francs, si ma mémoire est bonne. ( Faut dire que je l'avais achetée 1500 francs quand même. Mais bon, dans un état un peu délabré).
Francesco
breizracer a écrit:Pendant une seconde, j'ai cru que t'avais retrouvé ma montre...
Ben non, sinon il serait écrit " Je l'ai retrouvée"......
Francesco
Magnifique Norton, très jolie petite moto Francesco.Francesco a écrit:Bon alors personne ne répond pour le double carbu de la SS ?
(p
J'adore le photo du haut, la mise en abyme dans la glace avec sa superposition improbable.
Pour la Motobi Jagbruno, je dis pas non, à voir.
Il est vrai que la Tornado était plus Motobi que Benelli, elle sortait, pour ce qui est du moteur du moins , directement des bureaux d'étude Motobi, la forme des carters en garde un air de famille avec les monos horizontaux de la même époque.
Benelli venait de racheter Motobi et a profité pleinement du savoir faire de leurs ingénieurs en matière de 4 temps culbutés performants.
En matière de montées en régime et d'accélération pure, ce vertical twin 650 culbuté était le meilleur de son époque.
Au départ au feu rouge avec sa première ultra courte, la bonnie et la 650 Xs étaient derrière.
J'ai pas testé les 650SS...
beaujolais racer
Superbe cette 650 Norton
Ah si on avait pu tout garder ... Il y a quelques autos et motos que je regrette, vendues pas chères, et absolument plus dans mes moyens maintenant, mais on en a profiter, et c'est déja pas mal !
Ah si on avait pu tout garder ... Il y a quelques autos et motos que je regrette, vendues pas chères, et absolument plus dans mes moyens maintenant, mais on en a profiter, et c'est déja pas mal !
Bojo, pas de problème, je vais demander à mon pote pour la Motobi! Pour avoir fait des balades avec lui et ma Laverda, la Motobi est plus nerveuse en haut, mais la Laverda a bien plus de couple et du coup...la Motobi était derrière...mais c'est vrai qu'il roule aussi plus pépère que moi...
Pour la Motobi, si ça pouvait être le premier modèle (sans démarreur) je préférerais, le moteur est plus beau.Jagbruno a écrit:Bojo, pas de problème, je vais demander à mon pote pour la Motobi! Pour avoir fait des balades avec lui et ma Laverda, la Motobi est plus nerveuse en haut, mais la Laverda a bien plus de couple et du coup...la Motobi était derrière...mais c'est vrai qu'il roule aussi plus pépère que moi...
J'en ai laissé passer une , complète avec le 4 cames il y a pas longtemps à....2500€, je m'en veux un peu.
On a déjà parlé du comparo 750SF/ Tornado, la SF était plus un peu rapide en pointe et meilleure en reprise.
Match nul au départ au feu en revanche, la Benelli devant sur les premiers mètres grâce à sa première courte.
Je me demande bien où il est passé ce pote en 750 SF avec lequel j'ai pas mal roulé, ça va faire bientôt 40 ans.
C'était l'époque où je considérais les BMW comme des pachydermes juste bons pour promener du routard graisseux et placide, bref, de sombres m.......
La moto, la vraie, c'était la sportive italienne, rouge, rapide.
Puis, fatigué des nombreux caprices de la diva transalpine et des arrivées en retard les mains sales, j'achetai une 60/6 que j'utilisais comme un bédouin son chameau.
C'est seulement quand je suis passé à la 90S que j'ai compris qu'une Bm pouvait rouler vite, voire très vite, et que de plus c'était une belle et bonne moto.
beaujolais racer
Et puis un jour tu essaieras un Sportster, et là, tu sauras !beaujolais racer a écrit:
C'est seulement quand je suis passé à la 90S que j'ai compris qu'une Bm pouvait rouler vite, voire très vite, et que de plus c'était une belle et bonne moto.
Francesco
Qu'elle est belle cette machinebeaujolais racer a écrit:
Niveau look c'est quand même autre chose qu'une bien molle et je comprend tes regrets.
srv
Bojo,
Je viens d'appeler mon pote qui serait (éventuellement) vendeur. Il s'agit d'une S2 avec démarreur électrique. Elle est d'origine à part un allumage électronique, et il a des pièces en plus. Je vais essayer de t'envoyer une photo de sa bécane qui est...très belle!
Comme il fait superbe, je vais sortir la Laverda et on va aller faire une ballade avec nos deux italiennes.
Je viens d'appeler mon pote qui serait (éventuellement) vendeur. Il s'agit d'une S2 avec démarreur électrique. Elle est d'origine à part un allumage électronique, et il a des pièces en plus. Je vais essayer de t'envoyer une photo de sa bécane qui est...très belle!
Comme il fait superbe, je vais sortir la Laverda et on va aller faire une ballade avec nos deux italiennes.
Francesco a écrit:Et puis un jour tu essaieras un Sportster, et là, tu sauras !beaujolais racer a écrit:
Merci pour les Photos Jagbruno, elle est effectivement très propre.
Je crois qu'il s'agit du dernier modèle qui est sorti aussi d'origine avec un petit tête de fourche en s2
Mais le modèle que je possédais et que je recherche c'est plutot celui là.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:Et puis un jour tu essaieras un Sportster, et là, tu sauras !beaujolais racer a écrit:
Francesco
J'attends toujours La révélation en matière de Harley, padre, j'attends, mais elle tarde à venir.Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:Et puis un jour tu essaieras un Sportster, et là, tu sauras !beaujolais racer a écrit:
Un jour, peut être qui sait?
Bon allez, je te dis tout:
J'ai fait un tour deux fois, à trente ans d'intervalle, (je suis prudent, on m'a dit que c'etait addictif...) sur un sportser puis un dyna quelque chose.
J'ai trouvé le moteur génial.
Le reste? comment dire.....
J'ai essayé une buell assez longuement, et j'aurais été riche, je m'en serais payé une.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
J'ai essayé une buell assez longuement, et j'aurais été riche, je m'en serais payé une.
Ite missae est.
(puisqu'on fait dans le mystique restons-y)
Ceci dit c'est ton point de vue et je le partage ...
BernardP
BernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Ite missae est.
(puisqu'on fait dans le mystique restons-y)
Ceci dit c'est ton point de vue et je le partage ...
Il est grand le mystèreuu de beaaaujoo.....
the thing
the thing a écrit:
Vas-y, fais nous partager ta réserve de smileys !
BernardP
Page 1 sur 2 • 1, 2