-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et paf le pompon

+14
Juan Antonio
gabounette77
georgesgiralt
popov1100
breizracer
Le Gros Zimm
Seven
PaB
jbt
Stan
gaspard
BRISSY
zenoob57
pompon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  pompon Ven 15 Jan 2016 - 19:13

Sur qu'il faut être ultra vigilant ( je me fait aussi du périf et de lA4 aux heures de pointes 6 mois sur 12 avec le k1100 et je me traîne au point de devoir laisser passer les bécanes que je bouchonne toute les 2mn) . comme la plupart d'entre nous ma liste d'évitement en tous genres commence à être longue lit. Sur ce coup, malheureusement, j'étais déja au niveau de sa portière quand l'énergumène a mis un coup de volant, j'ai eu le temps de rien ,même pas d'organiser un rouler bouler salvateur clin  pour mes vieux os.

Bon après être retourné à la gendarmerie aujourd'hui ,les gendarmes de garde m'ont confirmé que leurs collègues arrivés sur place auraient du établir un pv et que donc qu'il y avait une erreur de leur part. comme je leur ai dit que la personne ne reconnaissait plus avoir braqué dans ma direction (comme il l'avait dit aux gendarmes lors de l'accident) et que ça risquait de finir par un 50/50, il m'ont dit que je pouvais porter plainte pour blessure involontaire et ont pris les choses en mains. Ils vont l'appeler pour lui rappeler ce qu'il à dit .

wait and see

En attendant mes os se ressoudent tranquillement coucou

pompon


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  gaspard Sam 16 Jan 2016 - 18:08

Ca sent la bouteille de Ricard à ces messieurs ça ... Et paf le pompon - Page 2 984657

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  numero27 Sam 16 Jan 2016 - 22:55

J'ai fait un  carton similaire  il y a quelques années ... C est sur que vous auriez jamais du vous retrouver de ce côté de la route ni l'un ni l'autre, il a pas regardé , ni mis son clignotant a ce que j ai pigé, il a traversé une ligne continue et il t as barré la route, ça fait beaucoup. vous avez merdé tous les 2, lui plus que toi  à mon avis mais ça va probablement pas beaucoup chipoter et ce sera très probablement un 50/50 ... En tous cas tu te prendra pas la totalité de la responsabilité, ça c'est une certitude.

Bon courage, c est jamais marrant ce genre de galère , remet toi bien !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  Motocine Lun 18 Jan 2016 - 19:26

Pour remonter les files , il faut être visible dans le rétro. L'idéal serait une lampe à éclat genre Safety car de couleur mais pas bleu ou orange sous peine d'ennui  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  Seven Lun 18 Jan 2016 - 20:39

Ou une loupiote qui clignote, comme celle de mon vélo ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  gaspard Mar 19 Jan 2016 - 15:27

Ou des  "passing-light" comme sur une grosse HD., pour peu qu'on ait aussi la sirène à galet,allors là velours ! yess

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  pompon Mar 19 Jan 2016 - 16:01

Motocine a écrit:Pour remonter les files , il faut être visible dans le rétro. L'idéal serait une lampe à éclat genre Safety car de couleur mais pas bleu ou orange sous peine d'ennui  clin

Seven a écrit:Ou une loupiote qui clignote, comme celle de mon vélo ...

gaspard a écrit:Ou des  "passing-light" comme sur une grosse HD., pour peu qu'on ait aussi la sirène à galet,allors là velours ! yess


argg argg argg  Et dire que ça chipote pour le gilet jaune  lol!   enfin le top du top c'est encore de rouler en caisse, les remontées de files c'est réglé et plus besoin de ces blousons avec des coques partout qui pèse un ane mort. Sans compter que les os sont assez bien protégés fuit
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  numero27 Mar 19 Jan 2016 - 16:08

Motocine a écrit:Pour remonter les files , il faut être visible dans le rétro. L'idéal serait une lampe à éclat genre Safety car de couleur mais pas bleu ou orange sous peine d'ennui  clin

ça marche vraiment ces trucs là ?, rien que les pompier ou les flic avec sirène et guirlandes, on met toujours un temps fou à piger ou ils sont et par ou ils arrivent .
mais aussi il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, sur X milliers de voitures qu'on croise au cours d'une vie de motard, il y en aura toujours un pourcentage qui s'en fout, qui pense à autre chose, qui s'engueule avec sa femme, qui kiffe sa musique , qui gère les gosses qui braillent derrière, qui est bourré, qui a 98 ans, qui a pas dormi depuis 48 heures, énervé, pressé etc ....

bref quand on roule à moto, il faut être visible certes, mais il faut rouler comme si on était invisible, et ce sera pas loin de la réalité, perso je fais pas confiance aux autres, et pas non plus aux feux rouges, aux stop ... même si ça sauve pas à coup sur du carton
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  gaspard Mar 19 Jan 2016 - 16:20

C'est tout à fait vrai, comme dirait un pote " j'aime bien la moto ,alors j'veux en faire longtemps"  , perso en remontage
de file vaguement scabreux je balance un appel de phare de temps à autre, histoire d'attirer l'attention.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Et paf le pompon - Page 2 Empty Re: Et paf le pompon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum