Un amateur qui a hâte d'apprendre.
+5
Papiflat
dodge54
nortonton
runap
Toon
9 participants
Page 1 sur 1
Un amateur qui a hâte d'apprendre.
Bonsoir à tous !
Je découvre ce forum avec joie. Passionné de vielles autos, il était hors de question de me tourner vers autre chose qu'un bon flat twin pour commencer plutôt qu'un engin de mort ultra sportif (d'autant que j'ai déjà la pédale d'accélération facile...)
Les vielles revue moto dans mes toilettes m'ont surement un peu aussi influencer.
La meule reste à trouver, j'épluche les annonces le bon coin avec patience mais les belles se font de plus en plus rares. Je ne désespère pas.
A 22 ans et toutes mes dents j'ai la vie pour en trouver une.
Bref je suis heureux de faire un peu partie de cette famille et j'espère la rejoindre au plus vite en trouvant une belle BM (ca fait deux ans que je mets de côté, faut bien que ça paye un jour !) et en partageant de longues balades dans le Nord.
Une belle soirée à vous tous !
Antoine.
Je découvre ce forum avec joie. Passionné de vielles autos, il était hors de question de me tourner vers autre chose qu'un bon flat twin pour commencer plutôt qu'un engin de mort ultra sportif (d'autant que j'ai déjà la pédale d'accélération facile...)
Les vielles revue moto dans mes toilettes m'ont surement un peu aussi influencer.
La meule reste à trouver, j'épluche les annonces le bon coin avec patience mais les belles se font de plus en plus rares. Je ne désespère pas.
A 22 ans et toutes mes dents j'ai la vie pour en trouver une.
Bref je suis heureux de faire un peu partie de cette famille et j'espère la rejoindre au plus vite en trouvant une belle BM (ca fait deux ans que je mets de côté, faut bien que ça paye un jour !) et en partageant de longues balades dans le Nord.
Une belle soirée à vous tous !
Antoine.
Re: Un amateur qui a hâte d'apprendre.
Salut et bienvenue à toi.
Les vieux flats ne sont pas rares.
Mais les oignons piégeux sont courants.
On est là pour te conseiller , voire t'aider et aller voir en voisin les motos qui te tentent ... Alors tu as le droit renseigner ton profil, pour plus de de convivialité.
Les vieux flats ne sont pas rares.
Mais les oignons piégeux sont courants.
On est là pour te conseiller , voire t'aider et aller voir en voisin les motos qui te tentent ... Alors tu as le droit renseigner ton profil, pour plus de de convivialité.
Bienvenue ,
ça fait plaisir de voir qu'un jeune s'intéresse aux vieilles... motos
ça fait plaisir de voir qu'un jeune s'intéresse aux vieilles... motos
Papiflat
Avec un budget de 4000-4500€ tu devrais pouvoir trouver un oignon à ton goût
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Bienvenue, ma 1 ere mob, une R 67/2, à ton âge également ... ça ne m'a toujours pas passé
Seven
Page 1 sur 1