J'ai Kraqué
+2
nortonton
jbt
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai Kraqué
Bin oui...
après la K1100LT, la K75GS, la K75S, la K1, retour à la simplicité, aux origines, à l'essence de la briKitude:
Simple et belle, moins pointue que la K75, plus légère que les versions RT ou LT...j'aime bien.
Pas encore un tour de compteur, elle est dans un bon état d'origine, malgré quelques défauts de peinture, de commodos et de roulements de direction.
J'hésite à la laisser d'origine ou à lui adjoindre des trains roulants de K1...
après la K1100LT, la K75GS, la K75S, la K1, retour à la simplicité, aux origines, à l'essence de la briKitude:
Simple et belle, moins pointue que la K75, plus légère que les versions RT ou LT...j'aime bien.
Pas encore un tour de compteur, elle est dans un bon état d'origine, malgré quelques défauts de peinture, de commodos et de roulements de direction.
J'hésite à la laisser d'origine ou à lui adjoindre des trains roulants de K1...
jbt
Re: J'ai Kraqué
Le premier modèle, avec des trous dans le disque arrière.
C'est la première BM que j'ai essayée, en 83 chez le concess de Marseille... En même temps que la 80ST.
J'ai été impressionné par la puissance du truc et de son freinage.
Mais c'est la 80ST m'a séduit. J'en aurai une un jour... sans doute.
Faut être raisonnable et que je vende la G/S et la 1100RT d'abord. Y'a plus de place dans le garage.
C'est la première BM que j'ai essayée, en 83 chez le concess de Marseille... En même temps que la 80ST.
J'ai été impressionné par la puissance du truc et de son freinage.
Mais c'est la 80ST m'a séduit. J'en aurai une un jour... sans doute.
Faut être raisonnable et que je vende la G/S et la 1100RT d'abord. Y'a plus de place dans le garage.
Quand c'est sorti, je roulais en Triumph, et je me retenais de vomir quand j'en voyais une.
Aujourd'hui, c'est à peine si ça me provoque un petit reflux gastrique.
Je vieillis mal......
Aujourd'hui, c'est à peine si ça me provoque un petit reflux gastrique.
Je vieillis mal......
Francesco
JBT nous a dit ailleurs qu'il aimait les vilains petits canards ... ça se confirme !
BernardP
Bah, c'est juste que je reconnais le grand et majestueux cygne sous le duvet douteux du caneton hideux.
Sans dec, faut se replacer dans le contexte, en 1983, le reste de la production de grosses cylindrées pique un peu les yeux à regarder.
La k100 c'est propre, net, minimaliste, presque du Bauhaus.
Ca va devenir un classique, cette meule, une valeur sure, plus qu'un flat...enfin, pour celles qui auront échappé à la circoncision et aux tétines.
Sans dec, faut se replacer dans le contexte, en 1983, le reste de la production de grosses cylindrées pique un peu les yeux à regarder.
La k100 c'est propre, net, minimaliste, presque du Bauhaus.
Ca va devenir un classique, cette meule, une valeur sure, plus qu'un flat...enfin, pour celles qui auront échappé à la circoncision et aux tétines.
jbt
Et ca ne doit pas couter cher en assurance vol (vandalisme par contre...)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:celles qui auront échappé à la circoncision et aux tétines.
Ben, tu vois, j'ai vu celle-là en vrai.
Pas dégueu du tout. A mon goût bien sûr !
http://www.leboncoin.fr/motos/890766965.htm?ca=13_s
BernardP
Bel achat jbt , apparemment pas bricolée , tain j' commence à les trouver chouette ces meules Z' allez rire , en 86 , première paye , j'ai hésité de long mois entre ça et une V65 lario , à force de pas m' décider est sorti la FZR 1000 ... Quand j' vous dit que j' ai des gout d' chiotte ...
luclmf
Page 1 sur 1