Hybride R100LS
+3
manulx
Motocine
jbt
7 participants
Page 1 sur 1
Hybride R100LS
J'aime bien la R65LS.
Bon, ça a été ma première BMW, ça explique, pis les vilains petits canards, j'ai toujours eu un faible pour.
La preuve: j'aime bien aussi les GS et les gros carénages moches des années 80. Et la K1.
Mais j'ai trouvé plus pervers que moi:
Vous vous rendez compte de l'intensité de perversion? Le type a déguisé -mal- une R100GS en LS.
Rouge, en plus.
Bon, ça a été ma première BMW, ça explique, pis les vilains petits canards, j'ai toujours eu un faible pour.
La preuve: j'aime bien aussi les GS et les gros carénages moches des années 80. Et la K1.
Mais j'ai trouvé plus pervers que moi:
Vous vous rendez compte de l'intensité de perversion? Le type a déguisé -mal- une R100GS en LS.
Rouge, en plus.
jbt
Re: Hybride R100LS
Elle a un petit côté SUZUKI KATANA cette 65 LS
Dernière édition par Motocine le Mer 9 Déc 2015 - 9:53, édité 1 fois
Motocine
je crois me souvenir que c'est le le designer de la katana qui a "oeuvré" sur la LS.Motocine a écrit:Elle a un petit côté SUSUKI KATANA cette 65 LS
manulx
Extrait de Wikipédia
C'est la société Target Design qui est sélectionnée, avec à sa tête, entre autres, Hans Muth, bien connu pour avoir officié sur la Münch Mammut et les BMW R65 et R90. En 1979, le projet Suzuki ED-1 (Euro Design n°1) est présenté aux dirigeants de Suzuki. Il donnera naissance aux 550 et 650 Katana1.
C'est la société Target Design qui est sélectionnée, avec à sa tête, entre autres, Hans Muth, bien connu pour avoir officié sur la Münch Mammut et les BMW R65 et R90. En 1979, le projet Suzuki ED-1 (Euro Design n°1) est présenté aux dirigeants de Suzuki. Il donnera naissance aux 550 et 650 Katana1.
Motocine
Et avec les jantes blanches, c'est le summum du mimétisme
Et pour en savoir plus:
Et pour en savoir plus:
Dom
Francesco a écrit:Drôle d'idée, d'affubler ainsi une GS......
Pareil. Autant, j'aime bien la R65LS, autant cette version GS déguisée est affreuse.
Faudrait voir avec une base plus routière, genre R80 ou R100 "de base".
Lolo49
Skill a écrit:Francesco a écrit:Quel fouineur ce Dom !
Il sait utiliser Google images
Entre autres
Dom
Page 1 sur 1