R 100 Motorivista .....What else ?
+7
Chris
runap
Mick13
beaujolais racer
Tom31
tontons
FLATIX
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Je suis impressionné par le degré de finition, il y a vraiment du travail.
La ligne générale respecte l'esprit d'origine de la moto tout en l'allégeant considérablement, c'est de très bon gout, et l'option de garder une moto utilisable au quotidien est tout à fait louable.
La monte de pneus trails routiers pour sacrifier à la mode est en revanche une hérésie complète sur ce genre de machine.
Quant aux roues, vous savez ce que j'en pense au delà de leur couleur....comment dire?
La ligne générale respecte l'esprit d'origine de la moto tout en l'allégeant considérablement, c'est de très bon gout, et l'option de garder une moto utilisable au quotidien est tout à fait louable.
La monte de pneus trails routiers pour sacrifier à la mode est en revanche une hérésie complète sur ce genre de machine.
Quant aux roues, vous savez ce que j'en pense au delà de leur couleur....comment dire?
beaujolais racer
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Je suis de ton avis pour les pneus, les roues, leur couleur ...beaujolais racer a écrit:Je suis impressionné par le degré de finition, il y a vraiment du travail.
La ligne générale respecte l'esprit d'origine de la moto tout en l'allégeant considérablement, c'est de très bon gout, et l'option de garder une moto utilisable au quotidien est tout à fait louable.
La monte de pneus trails routiers pour sacrifier à la mode est en revanche une hérésie complète sur ce genre de machine.
Quant aux roues, vous savez ce que j'en pense au delà de leur couleur....comment dire?
Mais je ne trouve pas que la finition soit à tomber ... Quelle finition ? Celle d'un montage d'un compteur ou d'un support Neiman pas d'origine, de deux garde boues, de poignées, de clignos, de cache culb ronds ...
Certes, la selle est bien finie, la peinture nickel. Très beau travail de peinture et de sellerie mais bon ... impressionné
tontons
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Elle me fait un peu penser a la moto de Crap's
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Beaucoup de "spécialiste " Bmw
Sur une autre base mais toujours surfant sur la " mode " du moment pour les pneus a tétines , propre et bien finie !
http://moto.zombdrive.com/bmw/type-trial/
Sur une autre base mais toujours surfant sur la " mode " du moment pour les pneus a tétines , propre et bien finie !
http://moto.zombdrive.com/bmw/type-trial/
runap
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Si c'est propre quand même, après les égouts et les couleuvres et les pneus à tétines et les selles plates et les etc, etc...
Chris
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
runap a écrit:Beaucoup de "spécialiste " Bmw
Sur une autre base mais toujours surfant sur la " mode " du moment pour les pneus a tétines , propre et bien finie !
http://moto.zombdrive.com/bmw/type-trial/
J'aime beaucoup, sobre et bien fait
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
Partir d'une épave et transformer comme cela , pas de prob , je signe aussi !
runap
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
tontons a écrit:Je suis de ton avis pour les pneus, les roues, leur couleur ...beaujolais racer a écrit:Je suis impressionné par le degré de finition, il y a vraiment du travail.
La ligne générale respecte l'esprit d'origine de la moto tout en l'allégeant considérablement, c'est de très bon gout, et l'option de garder une moto utilisable au quotidien est tout à fait louable.
La monte de pneus trails routiers pour sacrifier à la mode est en revanche une hérésie complète sur ce genre de machine.
Quant aux roues, vous savez ce que j'en pense au delà de leur couleur....comment dire?
Mais je ne trouve pas que la finition soit à tomber ... Quelle finition ? Celle d'un montage d'un compteur ou d'un support Neiman pas d'origine, de deux garde boues, de poignées, de clignos, de cache culb ronds ...
Certes, la selle est bien finie, la peinture nickel. Très beau travail de peinture et de sellerie mais bon ... impressionné
En tout cas elle est bien propre cette meule, je me vois bien dessus.
La pièce maitresse est quand même la selle que je trouve particulièrement réussie et qui semble utilisable pour 2 personnes (je vois bien ça sur la mienne).
tontonrico
Re: R 100 Motorivista .....What else ?
A partir du moment où la " pièce maîtresse" d'une moto est la selle...
Un bon vieux 100S strictement d'origine me semble bien mieux , plus joli ... et autrement plus fonctionnel que cette " chose" pour beaucoup moins cher qui plus est ... Mais " beaucoup moins cher est sans doute un gros mot dans certains milieux...
Un bon vieux 100S strictement d'origine me semble bien mieux , plus joli ... et autrement plus fonctionnel que cette " chose" pour beaucoup moins cher qui plus est ... Mais " beaucoup moins cher est sans doute un gros mot dans certains milieux...
moumouille49
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|