piratage ?
+15
beaujolais racer
FLATIX
calendos
Palica Gringo
gaspard
Flatosaure
tortilla
Ricard25
The Churchman
Francesco
Motocine
L'arverne
the thing
flattwin66
nortonton
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: piratage ?
C'est Tapie ...Il essaie TOUT pour se refaire ......mais là, franchement, s'attaquer aux flatistanais ......
FLATIX
J'ai laissé ma statuette vaudou de JBT hier à côté de mon ordinateur, je suis sur que c'est ça.
beaujolais racer
Bonjour, je reste étonné de la naiveté de ces arnaqueurs ... les buralistes sont rares ...évident mais le pire c'est que dans le lot ils arrivent quand même à pigeonner !nortonton a écrit:Comme je n'ai pas trouvé le moyen de contacter l'administrateur du flatistan...
Je viens de recevoir sur mon mail perso ( Gmail...) un message d'une connaissance Flatistanaise me demandant de l'aide , vraisemblablement financière, car il a été agressé dans la ville de Porto.
Ceci est plus que probablement une tentative d'arnaque par western union, mais ce qui m'interpelle c'est:
Le nom de l'expéditeur du message est son pseudo dans le forum flatistanais
Son adresse mail ( que je ne connaissais pas) est sûrement celle qu'il a donnée lors de son inscription ici.
Il signe dans le texte, de ses vrais nom et prénom de famille.
Je me demande donc si la liste des membres avec son carnet d'adresses n'a pas été piratée.
Le texte du message:
Bonjour,
J'espère que tu vas bien ? Que fais tu en ce moment ?
Excuse moi pour le dérangement mais j'ai vraiment besoin de toi. En ce moment, je suis à Porto ou j'ai eu de grave soucis(attaque physique).
Peux tu me rendre un service ? Y a t-il un buraliste proche de toi ?
Je reste connecter pour te lire
Dans l'espoir de te lire
F..............
Me contacter par MP si nécessaire.
zenoob57
Bah oui si on fume de l'herbe c'est juste à cause des buralistes qui sont trop loin de la maison ... sinon on tournerai aux clopes comme tout le monde
zenoob57
Norton, tu as essayer d'envoyer un MP au pseudo expéditeur, pour l'avertir ?
Francesco a écrit:A force d'infilter son réseau, j'ai fini par comprendre que " Il reste des moules" signifiait " les restes d'Imoul", en hommage à un sale afiste bien connu qui s'est explosé en voulant recharger sa brosse à dent électrique.
Rhôô les cons!
C'est bon de se marrer comme ça!
Je l'ai fait tout de suite, lui conseillant de changer ses mots de passe.Mick13 a écrit:Norton, tu as essayer d'envoyer un MP au pseudo expéditeur, pour l'avertir ?
Il ne l'a pas encore ouvert... Peut-être est il vraiment dans la mouise à Porto...
La même chose s'est passée sur le forum des anglaises classiques (le MAC, quoi)
Si ça peut consoler...
Si ça peut consoler...
Risson
Page 2 sur 2 • 1, 2