R75/6, puissance en kilowatts
5 participants
Page 1 sur 1
R75/6, puissance en kilowatts
Bonsoir,
Juste petite question d ordre administratif, je fais des demandes pour assurer la becane et chaque fois on me demande la puissance en Kilowatts, comme c est ecrit nul part pas même dans la RMT je m en remet a vous si vous savez !?
Merci
Juste petite question d ordre administratif, je fais des demandes pour assurer la becane et chaque fois on me demande la puissance en Kilowatts, comme c est ecrit nul part pas même dans la RMT je m en remet a vous si vous savez !?
Merci
Plez
Re: R75/6, puissance en kilowatts
Richard de l'Aulagnier a écrit:1 cv =736 watts,X cv=X x 736/1000 KW
Ta formule est fausse:
Tu ne divises pas par 1000Kwatts, mais par 1000Watts, c'est pas la même chose....
mais si tu veux aller plus vite, tu fais 50Cvx 0,736Kw et tu as le résultat direct
Invité- Invité
Moi je dirais qu il a bon car il a mit un espace en 1000 et KW !
Plez
Ben oui il a raison Richard, mais chutt, Boxy est Belge, faut le laisser reprendre la formule de Richard pour qu'il assimile bien.
oggy
Il ne divise pas par 1000 KW mais par 1000, et l'unité est le kilowatt...
Non mais...
De même, on ne multiplie pas les chevaux par les KW...sauf en Belgique !!
Non mais...
De même, on ne multiplie pas les chevaux par les KW...sauf en Belgique !!
Pourquoi tu lui a dit,c'est cruel.oggy a écrit:Ben oui il a raison Richard, mais chutt, Boxy est Belge, faut le laisser reprendre la formule de Richard pour qu'il assimile bien.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1