Beaujolais....
+9
gabounette77
alfred_grouniache
calendos
srv
beaujolais racer
tontons
Le Gros Zimm
Flatman
the thing
13 participants
Page 1 sur 1
Beaujolais....
Bon anniversaire Beaujolais, c'est marrant c'est toujours un jeudi soir ton anniv'.....
the thing
Re: Beaujolais....
Forcément, on trinque avec Beaujolais, même s'il est plus racer que nouveau!
Bon anniv à toi, le roi du rayon.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Bon anniv à toi, le roi du rayon.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Bon je vous explique:
Hier soir, le Fred s'est pris une race "spéciale renforcée pour colon explorateur".
Au milieu des brumes du vin bourru, ses quelques neurones encore en état de fonctionnement lui ont suggéré à coup d'analogies viticoles qu'il avait laissé passer mon anniversaire qui , si mes souvenirs sont bons, est plutôt fin octobre.
Et j'en suis content finalement, car pour mon anniversaire, et ma femme est d'accord, ça me plait d'avoir le choix dans la date.
Hier soir, le Fred s'est pris une race "spéciale renforcée pour colon explorateur".
Au milieu des brumes du vin bourru, ses quelques neurones encore en état de fonctionnement lui ont suggéré à coup d'analogies viticoles qu'il avait laissé passer mon anniversaire qui , si mes souvenirs sont bons, est plutôt fin octobre.
Et j'en suis content finalement, car pour mon anniversaire, et ma femme est d'accord, ça me plait d'avoir le choix dans la date.
beaujolais racer
Ben quoi, après 2 picons (aux couleurs sombres ), on a tous souhaité bon anniversaire aux 4 ou 5 bouteilles de Beaujolpif qui étaient présentes et toi tu me dis aujourd’hui que t'as rien à voir là d'dans?.....
the thing
je reconnais bien là votre esprit de pionnier-explorateur à la découverte de breuvages fraîchement pressés !
calendos
Il a surement une part de responsabilité, ici aussi en ouvrant la première j'ai eu une pensée pour lui,the thing a écrit:Ben quoi, après 2 picons (aux couleurs sombres ), on a tous souhaité bon anniversaire aux 4 ou 5 bouteilles de Beaujolpif qui étaient présentes et toi tu me dis aujourd’hui que t'as rien à voir là d'dans?.....
Beaujolais racer t'aurais pas pu choisir un pseudo a mots composés, genre Gevrey -Chambertin, Vosne-Romanée, Chambrole- musigny, Aloxe -corton, Chassagne-Montrachet
ca aurait amélioré ton image
alfred_grouniache
Le vigneron passe sa main entre les caisses pour boucher le trou du fut...
gabounette77
Oserais-je dire qu'il est long en bouche ?Flatman a écrit:Il est racé, le beaujolais nouveau?
NONO84