Superwoman
+5
breizracer
Dom
Francesco
Seven
Motocine
9 participants
Page 1 sur 1
Superwoman
Voila une femme assez extraordinaire qui a suivi son homme au bout de ses rêves et quels rêves
" />
" />
Motocine
Re: Superwoman
Avant d'être la compagne de Jack Findlay, Nanou, plus agée que Jack, a été la compagne d'un autre pilote ... Jacques Insermini
Dernière édition par Seven le Jeu 5 Nov 2015 - 18:55, édité 1 fois
Seven
Seven a écrit:Avant d'être la compagne de Jack Findlay, Nanou, plus agée que Jack, a été la compagne d'un autre pilote ... mais j'me rappel plus qui
Tiens, un peu de lecture
Dom
Superbe portrait d'une personnalité forte et émouvante.Dom a écrit:
Tiens, un peu de lecture
Merci Dom.
Francesco
J'avais retrouvé son nom et modifié mon post quand tu répondais ... j'tape avec deux doigts et j'suis pas rapideDom a écrit:Seven a écrit:Avant d'être la compagne de Jack Findlay, Nanou, plus agée que Jack, a été la compagne d'un autre pilote ... mais j'me rappel plus qui
Tiens, un peu de lecture
Seven
Seven a écrit:
J'avais retrouvé son nom et modifié mon post quand tu répondais ... j'tape avec deux doigts et j'suis pas rapide
Ha bin oui......forcément
Dom
Par contre, pour la rubrique Gala, j'ignorais pour Jacques Collot. ( qui est un pilote local, de V'soul, qui courait sur Manx et Gilera).
Francesco
Tiens, ça fait un bail que j'ai pas regardé "Continental Circus"...
Elle est partie le mois dernier...
Un sympathique film de Bernard Fau en son hommage :
Un sympathique film de Bernard Fau en son hommage :
Perso, c'est "Continental Circus" qui m'a filé le virus moto en 72. j'ai le bouquin et le 33t ! et aussi la VHS ...
Lorsque Nanou raconte qu'à l'origine, le film faisait 2h30 et qu'il a été raccourci pour motif commercial, je suis vert !
Verra t on un jour une version longue de ce chef d'oeuvre ?
Par ailleurs j'aime bien quand Nanou parle des japonais ... sacrée femme !
Lorsque Nanou raconte qu'à l'origine, le film faisait 2h30 et qu'il a été raccourci pour motif commercial, je suis vert !
Verra t on un jour une version longue de ce chef d'oeuvre ?
Par ailleurs j'aime bien quand Nanou parle des japonais ... sacrée femme !
FLATIX
Page 1 sur 1