Je l'ai aimée
3 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai aimée
Ma première après mon permis en 71 , avant je m'étais fait la main sur 2 Terrots (125ETD dans les champs et 125ETDS sur la route)
350 motobec 2 en ligne qui m'a laissé en rade au bout de 4 mois (rotor d'allumage fendu) à l'époque plus moyen de réparer (pas de pièces) et à 17 ans on passe à autre chose... R50/2 du domaine (un lot de 3 pour 500frs) qui m'a trainé 2 ans et pi et pi ... la suite quand j'aurais scanné mes vieilles photos je n'ais pas d'autres données techniques sur mon ancêtre
350 motobec 2 en ligne qui m'a laissé en rade au bout de 4 mois (rotor d'allumage fendu) à l'époque plus moyen de réparer (pas de pièces) et à 17 ans on passe à autre chose... R50/2 du domaine (un lot de 3 pour 500frs) qui m'a trainé 2 ans et pi et pi ... la suite quand j'aurais scanné mes vieilles photos je n'ais pas d'autres données techniques sur mon ancêtre
Dernière édition par Papiflat le Dim 1 Nov 2015 - 14:34, édité 1 fois
Papiflat
Re: Je l'ai aimée
Ach ya ça me revient ! et que 18 ch je crois mais je me la pêtais mes potes du village roulaient en bleu (presque aussi vite que moi) !!!
C'est une photo que j'ai dû prendre dans moto légende ? faut que je récupère et scanne toutes les vieilles photos laissées chez mon "patriarche"
C'est une photo que j'ai dû prendre dans moto légende ? faut que je récupère et scanne toutes les vieilles photos laissées chez mon "patriarche"
Papiflat
Papiflat a écrit:.....................que 18 ch je crois :gratte....
C'est un lien que je t'ai mis, clique dessus... il y a pas mal de renseignements
Gastair
Merci... p'tain qu'c'est loin , j'allais avoir 17ans !!! 44 ans , on étaient beau hein et le permis de rouler les "grosses" à 16ans... les motooos oh !
Papiflat
C'est sur...
Je suis de la génération des boites manuelles interdites sur les 50, des pédales obligatoires, des 80 aseptisées, des 125 à 18 ans....
Merci le protectionnisme Français...
Je suis de la génération des boites manuelles interdites sur les 50, des pédales obligatoires, des 80 aseptisées, des 125 à 18 ans....
Gastair
Tu sais, pour arriver à trouver une G/S belle, faut une longue histoire de frustrations........Gastair a écrit:C'est sur...
Francesco
Tu sais , les flats c'est comme les femmes , quand on les trouvent belles elles le sont forcément !!!
Dernière édition par Papiflat le Dim 1 Nov 2015 - 17:56, édité 1 fois
Papiflat
Francesco a écrit:Tu sais, pour arriver à trouver une G/S belle, faut une longue histoire de frustrations........Gastair a écrit:C'est sur...
Pas faux .........et une fois le permis en poche la G/S était trop justement chère pour moi.......re-frustration...
Gastair
Page 1 sur 1