-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

5 participants

Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  ffrd Sam 31 Oct 2015 - 6:58

Oui, y-a t-il un Flatistanais qui réside dans la belle province qu'est la Beauce.

J'ai un ami (BM R100S) qui bosse dans l'informatique qui cherche à connaître la couverture Internet en Beauce.
Il bosse dans la création de site Internet et souhaiterait savoir la densité de site Internet en Beauce (par Km carré).
Y-a t'il des sites dans la Beauce ?

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  tontonrico Sam 31 Oct 2015 - 10:14

ffrd a écrit:Oui, y-a t-il un Flatistanais qui réside dans la belle province qu'est la Beauce.

J'ai un ami (BM R100S) qui bosse dans l'informatique qui cherche à connaître la couverture Internet en Beauce.
Il bosse dans la création de site Internet et souhaiterait savoir la densité de site Internet en Beauce (par Km carré).
Y-a t'il des sites dans la Beauce ?

biker

Salut,

Je ne suis pas dans la Beauce, mais pour ce qui est de la couverture Internet, ton ami peut déjà regarder ici ou là, il y déjà des infos intéressantes.

Par contre pour les sites web dans la Beauce... saispas


Dernière édition par tontonrico le Sam 31 Oct 2015 - 12:19, édité 1 fois
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  ffrd Sam 31 Oct 2015 - 10:37

Salut Tontorico,
merci pour tes précisions.

Alors il n'y a pas de site dans la Beauce ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  ffrd Ven 6 Nov 2015 - 18:39

Bon,
je clos ce sujet, je ne saurais jamais s'il y a des sites dans la beauce... faché









Mais non !  souris
C'est une contrepèterie !!!  hahaha hahaha hahaha


Trouvé ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  Dom Ven 6 Nov 2015 - 18:51

Tiens, ça me rappelle l'histoire de la grosse mite hahaha hahaha

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  ffrd Ven 6 Nov 2015 - 19:21

Super !
je ne savais pas qu(il y avait des vidéos des salles blagues !
Merci Dom.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  NONO84 Ven 6 Nov 2015 - 20:53

Merci Dom ... j'avions pô la peche, mais 'nant cha va mieux, que j'te dis ))))))
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  Dom Sam 7 Nov 2015 - 9:55

Il vous en prie jap mort de rire serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  beaujolais racer Sam 7 Nov 2015 - 10:21

Y a t'il des Batdaf sans shit?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ? Empty Re: Y-a t-il un Flatistanais dans la Beauce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum