Voici ma ma premère BM
+2
whitecap
tontonseb
6 participants
Page 1 sur 1
Voici ma ma premère BM
Salut a tous, ça y est j'ai trouvé ma nouvelle monture: une R100 RS de 1978 en bon état
Un petit peu de mécanique a faire: un petit suintement d'huile et le frein avant qui se bloque un peu mais je suis super content, je vais attaquer la scramblerisation de la bestiole; au passage si quelqu'un est intéressé, tout ce qui est doré sur les photos va être a vendre.
Un petit peu de mécanique a faire: un petit suintement d'huile et le frein avant qui se bloque un peu mais je suis super content, je vais attaquer la scramblerisation de la bestiole; au passage si quelqu'un est intéressé, tout ce qui est doré sur les photos va être a vendre.
tontonseb
Re: Voici ma ma premère BM
Décidément, le démembrement des 100RS gold est à la mode, c'est la seconde en 1 mois. Chic, je vais pouvoir me refaire un carénage pour pas cher. Parce que tu le vends pour une bouchée de pain, n'est-ce-pas, ce boutdeplasticquinesertarien
whitecap
Dommage, elle était encore en bon état.
Cette moto me dit quelque chose, on en a déjà parlé sans la voirPizzaRoller a écrit:Dommage, elle était encore en bon état.
whitecap
La mal repeinte du Gers qui a eu une vie bien remplie !
Oui on en a parlé il y a peu, j'avais reculé vu l'état du carénage, mais comme il l'enlève...
BASQMW
C'est vrai que la peinture du réservoir jure un peu.....mais je vais aranger çaPizzaRoller a écrit:La mal repeinte du Gers qui a eu une vie bien remplie !
tontonseb
Page 1 sur 1