..................
+34
the thing
Jagbruno
Le Picvert
Motocine
nortonton
patj
NONO84
J.marc
Skill
DJEFF
gaspard
BMvince
breizracer
Philimael
ffrd
caramba
beaujolais racer
fredo06
Palica Gringo
PizzaRoller
Gastair
PaB
Flatosaure
bib
whitecap
wafid
Mick13
Flatman
Vili
L'arverne
loiclux
bip bip
Francesco
Richard de l'Aulagnier
38 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
..................
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Jeu 22 Oct 2015 - 23:37, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Re: ..................
c'est con, je ne te connais pas mais t'es un bon collègue de forum, ça blablatte drôle...ça me détend
bip bip
Faut pas te prendre la tête Richard ! Je ne sais pas pourquoi tu demandes une désinscription mais par fois il faut laisser passer certain message et/ou ignorer certaine personne !
Ça serait bien dommage que tu quittes le forum, t'as des connaissances a nous transmettre !
Ça serait bien dommage que tu quittes le forum, t'as des connaissances a nous transmettre !
Vili
C'est par ce que jbt s'est pris un petit ban merité?
Pffff faut etre joueur hein, quand on joue on peut perdre... Beaujo a aussi eu droit à un petit ban dans le passé...
Comme d'hab faut tout remettre en cause et puis meme creer un post pour dire qu'on part... Un peu megalo tout ca...
Tu attends combien de "ohhh non reste!!!" Pour rester?? C'est pas comme si on avait les modos de sportser "forum" hein...
Pffff faut etre joueur hein, quand on joue on peut perdre... Beaujo a aussi eu droit à un petit ban dans le passé...
Comme d'hab faut tout remettre en cause et puis meme creer un post pour dire qu'on part... Un peu megalo tout ca...
Tu attends combien de "ohhh non reste!!!" Pour rester?? C'est pas comme si on avait les modos de sportser "forum" hein...
loiclux
Moi aussi, ça me ferait ch... Richard
Comme tu dis !
En fait je ne vois pas matière à se barrer, suite à une "mise à pied" faite pour calmer des échanges encore une fois pénibles et stériles comme on en vu passer quelques uns au fil de l'histoire du Flatistan.
Quels que soient les torts des uns ou des autres, et je ne rentrerais plus dans ces débats que j'ai choisi d'ignorer désormais, je me range à la décision de Flato qui doit en avoir assez de devoir gérer ce type d'échanges.
Breiz avait fermé un fil la dernière fois, rien à dire vis à vis de ça non plus.
Je rajouterais que j'aimerais bien que les pages 10 et 11 du fil des "2 roues Parisiens" soient effacés, c'est tout ce que ça mérite.
C'est vrai quoi, j'y ai traité les 80 RT de grosses bouses.......
En fait je ne vois pas matière à se barrer, suite à une "mise à pied" faite pour calmer des échanges encore une fois pénibles et stériles comme on en vu passer quelques uns au fil de l'histoire du Flatistan.
Quels que soient les torts des uns ou des autres, et je ne rentrerais plus dans ces débats que j'ai choisi d'ignorer désormais, je me range à la décision de Flato qui doit en avoir assez de devoir gérer ce type d'échanges.
Breiz avait fermé un fil la dernière fois, rien à dire vis à vis de ça non plus.
Je rajouterais que j'aimerais bien que les pages 10 et 11 du fil des "2 roues Parisiens" soient effacés, c'est tout ce que ça mérite.
C'est vrai quoi, j'y ai traité les 80 RT de grosses bouses.......
Francesco
Richard,
J'avoue que c'est un coup de maître! Toi qui es à l'affût de tout ce qui se trame sur le forum, avec l'humour qui tourneparfois souvent à la dérision, tu atteins le but ultime. L'auto-dérision ! Bravo, tu mérites de devenir le nouveau Diogène de Synope !
Parce qu'enfin, entre nous, on ne demande jamais à personne de quitter la salle quand on s'emmerde. Ah si, à la maternelle ....
J'avoue que c'est un coup de maître! Toi qui es à l'affût de tout ce qui se trame sur le forum, avec l'humour qui tourne
Parce qu'enfin, entre nous, on ne demande jamais à personne de quitter la salle quand on s'emmerde. Ah si, à la maternelle ....
whitecap
loiclux a écrit:Beaujo a aussi eu droit à un petit ban dans le passé...
tu te souviens des fessées qu'on a pris l'été où on était gentiment resté pour arroser les fleurs, ramasser le courrier et vider la litière du chat ?
bib
J'y pense avec émotions
Je suis sur qu'il y a eu des discussions secretes sur notre sort d'ailleurs!
Comment vas tu toi? Tes bmw?
Je suis sur qu'il y a eu des discussions secretes sur notre sort d'ailleurs!
Comment vas tu toi? Tes bmw?
loiclux
Merci padre.Francesco a écrit:En fait je ne vois pas matière à se barrer, suite à une "mise à pied" faite pour calmer des échanges encore une fois pénibles et stériles comme on en vu passer quelques uns au fil de l'histoire du Flatistan.
Richard, rien ne t'empêche de prendre des vacances du Flatistan si tu en as marre ces temps-ci.
Perso quand ça m'arrive, je reste une semaine sans me connecter et après ça va mieux.
Je ne vois pas le motif à te désinscrire et en tout cas je ne ferai pas la manip.
D'une j'ai des trucs plus constructifs à faire, de deux je sais très bien que tu le regretterais.
Va faire un tour, moi aussi les échanges à la con me fatiguent et à moi non plus ils ne m'apportent rien d'autre que de l'énervement.
Sur que je ne suis pas le seul mais c'est pas pour autant qu'on n'a plus envie de voir qui que ce soit ici.
Je comprend pas ...
Oui ça frictionne parfois
En même temps c'est tellement facile de vous manipuler
Trop de certitudes dans cette bandes d'ados attardés ici comme ailleurs
Par dessus tout il y a dans ce forum de très beaux échanges, des transmissions d'expériences et de savoir faire remarquables !
Lâcher ça pour quelques grincheux et petites crises d'égos ?
Accorde leurs aussi le droits à l'erreur.
Oui ça frictionne parfois
En même temps c'est tellement facile de vous manipuler
Trop de certitudes dans cette bandes d'ados attardés ici comme ailleurs
Par dessus tout il y a dans ce forum de très beaux échanges, des transmissions d'expériences et de savoir faire remarquables !
Lâcher ça pour quelques grincheux et petites crises d'égos ?
Accorde leurs aussi le droits à l'erreur.
PaB
Ouaip j'aime bien tes traits d'humour... un forum c'est un tout et tu fait partie de ce tout.
Moi j'ai quitté le Flatistan un an vers 2011... sur la pointe des pieds... puis je suis revenu tout aussi discrètement.
Pas vraiment à cause du forum... un raz le bol général... un surmenage profond.
Pour rester dans ta tonalité habituelle...
Pour être banni d'ici il faut la dose... t'as peur de pas être à la hauteur ?
Moi j'ai quitté le Flatistan un an vers 2011... sur la pointe des pieds... puis je suis revenu tout aussi discrètement.
Pas vraiment à cause du forum... un raz le bol général... un surmenage profond.
Richard de l'Aulagnier a écrit:J............. je ne voudrais pas avoir à être insultant pour me faire bannir.
Pour rester dans ta tonalité habituelle...
Pour être banni d'ici il faut la dose... t'as peur de pas être à la hauteur ?
Gastair
Flatosaure a écrit:
D'une j'ai des trucs plus constructifs à faire, de deux je sais très bien que tu le regretterais.
Toi aussi tu construis un portail??
loiclux
Flatosaure a écrit:
Merci padre.
Richard, rien ne t'empêche de prendre des vacances du Flatistan si tu en as marre ces temps-ci.
Perso quand ça m'arrive, je reste une semaine sans me connecter et après ça va mieux.
pareil, je viens juste de revenir.
Il faut établir un planning de congés pour éviter les chevauchements, personne n'a un logiciel de RH ?
bib
loiclux a écrit:
Toi aussi tu construis un portail??
'tain t'as vraiment aucun respect
tu ne vas pas pourrir le post de Ritchie quand même ?
bib
Surtout que c'est un post important
Boarf
Ritchie il a le pourrissage de topic dans le sang, il prendra nos interventions comme un honneur j'en suis sur!
Ritchie il a le pourrissage de topic dans le sang, il prendra nos interventions comme un honneur j'en suis sur!
loiclux
Tu veux dire que vous êtes ses disciples, bib et toi ?loiclux a écrit:Ritchie il a le pourrissage de topic dans le sang
Je suis de l'avis de Richard et j'ai eu envie de fermer la boutique moi aussi !
Mais d'un autre côté, il se dit tellement de conneries ici que ça me manquerai vite !
Ras le bol des querelles de potaches, c'est franchement chiant de lire ces bêtises là, il y en a de plus savoureuses à distiller dans les dépannages et autres conseils avisés ...
Mais d'un autre côté, il se dit tellement de conneries ici que ça me manquerai vite !
Ras le bol des querelles de potaches, c'est franchement chiant de lire ces bêtises là, il y en a de plus savoureuses à distiller dans les dépannages et autres conseils avisés ...
Flatosaure a écrit:Tu veux dire que vous êtes ses disciples, bib et toi ?loiclux a écrit:Ritchie il a le pourrissage de topic dans le sang
Ou de boxy, on hésite encore...
loiclux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4