Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Salut à tous

+3
Mick13
rotor83
Aircooled
7 participants

Aller en bas

Salut à tous  Empty Salut à tous

Message  Aircooled Mar 20 Oct 2015 - 21:30

Salut les flatistes !

Je me présente je m'appel Clément, 24ans, actuellement en Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle.
Ayant le permis moto depuis maintenant 1an 1/2 mais n'ayant encore jamais eu ma propre moto il est pour moi grand tant d'en acquérir une ! Je n'en peux plus. 
Pourquoi j'aimerai un flat twin ? Et bien j'adore le son, la forme du moteur si particulière, la mécanique parait fiable et pas trop compliqué mais c'est surement parce que je roule également en vw combi de 1969. Comme vous le savez surement les vw de cette époque étaient équipés de flat 4 refroidit par air tout comme le bm (avec 2 cylindres en plus bien sûr  souris ).
Donc pour le fun je souhaite rester dans le même esprit de moteur !

Je suis donc en ce moment entrain de chercher un r90/6 ou r100/7. En mauvaise état et incomplet de préférence car je n'ai pas envie d'y mettre trop d'argent mais également parce que je voudrais "customiser" la bécane dans le style street tracker / bobber, enfin mon style à moi siffle .
Mais bon je veux aussi y mettre les mains dedans car c'est le meilleur moyen de connaitre avec quoi on roule !

J'espère donc trouver réponses à mes éventuels futurs problèmes et peut être même pourquoi pas trouver mon bonheur sur ce forum.

En bonus une petite photo de mon combi !

Bonne route à tous !
 
Salut à tous  Img_2010
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  rotor83 Mer 21 Oct 2015 - 22:12

Bienvenue !!! les BM ,c 'est souvent la suite logique  après les vespas et les  vieux VW (mon parcours  bien ) !!! 100/7 ou 90/6  très bon choix  mais  difficile à trouver sans y mettre trop d'argent !!!! bonne recherche coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  Mick13 Mer 21 Oct 2015 - 23:36

il me fait rêver ton combi BW, j'ai eu presque le même, un 68
Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  L'arverne Jeu 22 Oct 2015 - 7:13

Bonjour et bienvenue Clément.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty re salut a tous

Message  patrick riviere Jeu 22 Oct 2015 - 12:56

bienvenu!regarde sur le bon coin:une 100/7 accidentée. pas tres chére,mais des travaux a prevoir.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  Aegedus Jeu 22 Oct 2015 - 15:06

Hello,

Soit le bienvenu ici ... et je pense qu'on sera tous très content de voir plus de photos de ton univers !! bien
Que ce soit ton combi et comment tu l'as lui aussi customisé mais aussi des photos d'exemples qui te plaisent bien et à partir desquels tu pourrais puiser l'inspiration pour customiser ton futur flat.

A+
AG

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  Aircooled Jeu 22 Oct 2015 - 17:39

Merci à vous pour cet accueil  clin
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  dodge54 Mar 27 Oct 2015 - 8:09

Bonjour Clément

Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  Aircooled Mer 28 Oct 2015 - 21:48

Aegedus a écrit:Hello,

Soit le bienvenu ici ... et je pense qu'on sera tous très content de voir plus de photos de ton univers !!  bien
Que ce soit ton combi et comment tu l'as lui aussi customisé mais aussi des photos d'exemples qui te plaisent bien et à partir desquels tu pourrais puiser l'inspiration pour customiser ton futur flat.

A+
AG
Se sera un plaisir de partager  clin
Pour ce qui est des exemples qui me plaisent ça ne va pas être facile de trouver des photos car se sera vraiment à ma sauce pour te dire le réservoir sera surement un réservoir de triumph. Pour ce qui est du style qui s'en rapprochera le plus je dirai street tracker avec une selle plate mais avec les échappements toujours en bas et sans les gros pneus cranter. Plus du style firestone deluxe champion à l'arrière et avon speedmaster mk II pour l'avant (ça va être folklo sur l'eau Twisted Evil ) Pour les jantes je veux absolument des rayons mais avec un voir deux disques à l'avant et un tambour à l'arrière. Le guidon sera dans le style de celui d'origine.

Voilà pour faire simple  lang
Ce style ne va pas plaire au puriste j'en suis conscient c'est également pour cela que je me suis décidé à ne rechercher qu'un cadre + fourche avec CG et un moteur tournant ou non. Se sera suffisant pour construite ma meule   clin
Aircooled
Aircooled


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum