Label CE, chinetoques et fraude
+4
Looping
Richard de l'Aulagnier
jbt
Skill
8 participants
Page 1 sur 1
Label CE, chinetoques et fraude
Vous connaissez tous le label "CE" indiquant qu'un produit respecte les normes européennes.
Mais saviez-vous que des produits chinois portent un label "CE" contrefait pour tenter de duper les consommateurs ?
Le pire, c'est que ce label "China Export" ne peut même pas être poursuivi légalement pour contrefaçon car il est différent du vrai label "CE"
Plus d'infos là : http://www.icomuk.co.uk/News_Article/3794/17103/
Mais saviez-vous que des produits chinois portent un label "CE" contrefait pour tenter de duper les consommateurs ?
Le pire, c'est que ce label "China Export" ne peut même pas être poursuivi légalement pour contrefaçon car il est différent du vrai label "CE"
Plus d'infos là : http://www.icomuk.co.uk/News_Article/3794/17103/
Skill
Re: Label CE, chinetoques et fraude
Non seulement ils sont fourbes et cruels mais en plus ils sont nombreux et malins, le Liechtenstein aurait fait un coup pareil on lui déclarait la guerre illico.
Richard de l'Aulagnier
A mon avis c'est bidon, comme bidon est également le marquage CE,
car (sauf mal informé), il suffit d'une déclaration sur l’honneur à n'importe qui pour apposer la marque "Conforme aux normes Européennes" sur n'importe quoi, conformité que personne ne contrôle.
Foutaise.
car (sauf mal informé), il suffit d'une déclaration sur l’honneur à n'importe qui pour apposer la marque "Conforme aux normes Européennes" sur n'importe quoi, conformité que personne ne contrôle.
Foutaise.
C'est beau la mondialisation.
On va sacrifier Air France pour vendre Rafale et Airbus aux pays du Golf qui trustent le marché haut de gamme avec des compagnies qui ne payent pas le carburant et qui fonctionnent à pertes.
On va sacrifier Air France pour vendre Rafale et Airbus aux pays du Golf qui trustent le marché haut de gamme avec des compagnies qui ne payent pas le carburant et qui fonctionnent à pertes.
Motocine
L'Honorable Richard exagère , votre Immense Président dans son Intense Béatitude n'aurait pas moufté sans l'avalRichard de l'Aulagnier a écrit:Non seulement ils sont fourbes et cruels mais en plus ils sont nombreux et malins, le Liechtenstein aurait fait un coup pareil on lui déclarait la guerre illico.
de la Magistrale Angela !
gaspard
Exact, sauf que l'entreprise et ses dirigeants sont imputables. Ex: tu apposes le logo CE sur un appareil electrique, un utilisateur se blesse ou meurt en l'utilisant ET il est prouve que c'est a cause d'une non-conformite, tu deviens responsable devant la justice. C'est sur que pour une entreprise chinoise, les risques sont limites...Phil... a écrit:A mon avis c'est bidon, comme bidon est également le marquage CE,
Foutaise.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Exagérer, moi? C'est pas mon style, mais toi, es tu bien sûr d'être un parisien blanc bleu?gaspard a écrit:L'Honorable Richard exagère , votre Immense Président dans son Intense Béatitude n'aurait pas moufté sans l'avalRichard de l'Aulagnier a écrit:Non seulement ils sont fourbes et cruels mais en plus ils sont nombreux et malins, le Liechtenstein aurait fait un coup pareil on lui déclarait la guerre illico.
de la Magistrale Angela !
Richard de l'Aulagnier
Parfaitement ! Né à Pigalle en passant et vite baptisé sur la terre de ses ancêtres dans le village d'Astérix .
(J'vois pas bien le rapport avec les Chinois , m'enfin...)
(J'vois pas bien le rapport avec les Chinois , m'enfin...)
gaspard
Heueuu ,"pioche... " Je suis assez politiquement inculte
gaspard
Page 1 sur 1