un pique nique dans le 44 le 24/10
+13
flatrossaz 74
Rock23
FLATIX
GDLX
bip bip
Richard de l'Aulagnier
Dom
alfred_grouniache
flo.90/6
isabelle
titiflat
Pictoche
breizracer
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un pique nique dans le 44 le 24/10
Bah ouais, partie remise en mars ou avril, pour un tour du Golfe du Morbihan, selon le même principe: un point de départ, un parcours, un pique nique, et basta!
Merci pour les tofs !
C'est une région que j'aime bien, traversée en Vespa un peu dans tous les sens, il y a 2 ans. De bons souvenirs.....Les p'tits marchés de Piriac, les ports du Croisic, de Pénestin, les côtes magnifiques.....
C'est une région que j'aime bien, traversée en Vespa un peu dans tous les sens, il y a 2 ans. De bons souvenirs.....Les p'tits marchés de Piriac, les ports du Croisic, de Pénestin, les côtes magnifiques.....
Francesco
T'es un enfoiré, t'es passé à côté de chez moi sans t'arrêter....
'tain, je crèche vraiment pas loin...Me refais pas ce coup là, hein?
Ben tu sais, t'as même pas une Harley, alors hein......... On n'est pas du même monde.....
Francesco
Très belle journée super bien organisée par Breiz qui avait
Organisé un petit marché typique du samedi matin à Guerande devant la Collégiale
Laissé Danielet nous larguer nous guider dans les marais
Commandé de soleil
Prévu une basse mer à l'heure du Picnic
Réservé une plage privée
etc ...
Bref super journée
J'au hâte de faire le tour du golf dans cette ambiance
Vais essayé de poster qq photos cette semaine
Organisé un petit marché typique du samedi matin à Guerande devant la Collégiale
Laissé Daniel
Commandé de soleil
Prévu une basse mer à l'heure du Picnic
Réservé une plage privée
etc ...
Bref super journée
J'au hâte de faire le tour du golf dans cette ambiance
Vais essayé de poster qq photos cette semaine
Pictoche
Francesco! Tu n'as pas fini de frimer, je n'ai même pas commencé à lire ton poste de 14 pages !!! ...
Bon, je retourne à ma rédaction du jour.
Bon, je retourne à ma rédaction du jour.
flo.90/6
Francesco a écrit:Merci pour les tofs !
C'est vrai que les villages et les paysages sont un vrai bonheur.
La ville fortifiée de Guérande vaut à elle seule le déplacement, Piriac aussi. Nous sommes passés par les marais salants, c'était l'éclate totale, une bonne série de virages rigolos comme tout, un vrai tour de manège!
Très synchronisés avec le soleil, notre déjeuné au bord d'une mer montante qui nous a chassée, était le bien venu. Miam miam dans un décors de carte postale avec l'iode en plus. Un excellent moment de partage et de réconfort, une fois de plus de belles rencontres!
Dommage que ça passe trop vite.
Merci Breiz et Daniel pour cette journée de vacances.
flo.90/6
On avait bien aimé Guérande effectivement. Je me souviens des statues en bronze autour de l'église ,des marais...
Arrêtez de me donner envie. Pour la virée dans le Golfe, si j'avais 4 jours de congés je serais capable de venir (si vous acceptez les gros V twin )
C'est une région que je commence à connaître comme ma poche.
J'y ai même acheté une île pour faire des Flatistanaises tranquille......
Arradon....
Au bout de Séné....
Ile d'Arz....
Arrêtez de me donner envie. Pour la virée dans le Golfe, si j'avais 4 jours de congés je serais capable de venir (si vous acceptez les gros V twin )
C'est une région que je commence à connaître comme ma poche.
J'y ai même acheté une île pour faire des Flatistanaises tranquille......
Arradon....
Au bout de Séné....
Ile d'Arz....
Dernière édition par Francesco le Lun 26 Oct 2015 - 8:25, édité 3 fois
Francesco
Vas y, pose 4 jours, et on voit ça!
Compliqué, si longtemps à l'avance. Et je suis déjà engagé avec les Zonda pour un truc au printemps, sans date précise, et sur le principe c'est toujours difficile avec mon boulot de poser des dates à l'avance.
Mais si vous faites un truc et que je vois que ça peut coller........je viendrais vous faire entendre le son du chalutier le soir au bord des jonques....
Mais si vous faites un truc et que je vois que ça peut coller........je viendrais vous faire entendre le son du chalutier le soir au bord des jonques....
Francesco
Encore une de ces belles rencontres qu'il faudra raconter aux petits n'enfants:bien: ça manque un peu de tofs pour les " pas connaisseurs de la région "... faitent nous voyager..
Rock23
Ben on n'a pas eu trop le temps! Bon, Daniel! Faut y retourner avec le Kodak!!
et puis comme ça tu ne te fera pas pourrir par les grincheux ...... dommage trop loin pour un week-end .breizracer a écrit:Ben on n'a pas eu trop le temps! Bon, Daniel! Faut y retourner avec le Kodak!!
flatrossaz 74
Moi ça me tente bien en prenant quelques jours de vacances ..on verra ,au printemps.
Rock23
Isabelle invoque Râ
C'est quoi ce bidouillage ?
Les bêtes
Titi prend des notes
C'est quoi ce bidouillage ?
Les bêtes
Titi prend des notes
Pictoche
Merci pour vos tofs!!
Un merci spécial à Daniel, membre inscrit depuis quelques temps, qui n'a jamais posté(grosse feignasse), ce qui n"empêche que c'est grâce à lui qu'on a parcouru de si belles routes!
Un merci spécial à Daniel, membre inscrit depuis quelques temps, qui n'a jamais posté(grosse feignasse), ce qui n"empêche que c'est grâce à lui qu'on a parcouru de si belles routes!
Cette rencontre sur la cote a été très agréable. Beau temps, super coin et bonne compagnie !! Que demander de plus !!!
J'ai appécié la séance de pilotage sur la route sinueuse dans les marais et le pique-nique au plus près de la mer. Un peu plus et on se baignait !!!
Au retour, mon SDO (GPS pour les plus jeunes) m’a ramené à la maison par des chemins de traverse..
Merci encore à Daniel et Breizracer et à bientôt pour la prochaine.
PS : SDO = Sens De l’Orientation
J'ai appécié la séance de pilotage sur la route sinueuse dans les marais et le pique-nique au plus près de la mer. Un peu plus et on se baignait !!!
Au retour, mon SDO (GPS pour les plus jeunes) m’a ramené à la maison par des chemins de traverse..
Merci encore à Daniel et Breizracer et à bientôt pour la prochaine.
PS : SDO = Sens De l’Orientation
GDLX
Le genre de sortie qui redonne tout son sens à ce forum, loin des guéguerres stériles inter écrantesques!
Pictoche a écrit:Isabelle invoque Râ
Y v'nait juste de passer, Râ passe.....
the thing
Heureusement elle a ni permanente ni étoile de David sinon tu aurais sorti Râ bigoudi....the thing a écrit:Pictoche a écrit:Isabelle invoque Râ
Y v'nait juste de passer, Râ passe.....
beaujolais racer
Si près de la mer, c'est Râ d'eau.
Pas de soucis, t'es le bienvenu à la maison!!!Rock23 a écrit:Moi ça me tente bien en prenant quelques jours de vacances ..on verra ,au printemps.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4