Bourse d'échange (33)
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bourse d'échange (33)
Bonjour,
Je sais qu'il y a une bourse d'échange chaque année à Léognan mais je ne sais pas quand, je crois même que cette année cette bourse est déplacé à Cadaujac.
Quelqu'un aurait il plus d'infos ?
Merci
Je sais qu'il y a une bourse d'échange chaque année à Léognan mais je ne sais pas quand, je crois même que cette année cette bourse est déplacé à Cadaujac.
Quelqu'un aurait il plus d'infos ?
Merci
GSABORDEAUX
Re: Bourse d'échange (33)
Tu y vas?Phil... a écrit:Très belle bourse Léognan...
à voir surtout le samedi.
Phil...
beaujolais racer
Dom a écrit: ....hé les gars !
Ce n'est plus à Léognan
Merci Dom, mais nous les Bourseux, on est un peu demeurés tu sais...
La bourse de L'Union a Toulouse a déménagé 3 fois en 10 ans,
à Sesquières, puis au Zénith, et maintenant à Auterives,
bin ça restera toujours la bourse de l'Union.
et ça va pas s'améliorer en vieillissant...
Donc Léognan, c'est Léognan.
beaujolais racer a écrit:Tu y vas?Phil... a écrit:Très belle bourse Léognan...
Phil...
Ya des chances, même si tu y va aussi...
Phil... a écrit:Dom a écrit: ....hé les gars !
Ce n'est plus à Léognan
Merci Dom, mais nous les Bourseux, on est un peu demeurés tu sais...
La bourse de L'Union a Toulouse a déménagé 3 fois en 10 ans,
à Sesquières, puis au Zénith, et maintenant à Auterives,
bin ça restera toujours la bourse de l'Union.
et ça va pas s'améliorer en vieillissant...
Donc Léognan, c'est Léognan.
Voilà, expliqué comme ça, je comprends mieux
Dom
ben je m'en ferai bien une petiote avant Damazan.Phil... a écrit:beaujolais racer a écrit:Tu y vas?Phil... a écrit:Très belle bourse Léognan...
Phil...
Ya des chances, même si tu y va aussi...
Les bourses faut se lever tôt, charger/ décharger/ charger, on se prend la pluie, on paye le carburant/péage/ emplacement et on vend que dalle. En revanche on achète!
ça commence à me manquer....
beaujolais racer
C'est completement ça,beaujolais racer a écrit:ben je m'en ferai bien une petiote avant Damazan.Phil... a écrit:Ya des chances, même si tu y va aussi...beaujolais racer a écrit:Tu y vas?Phil... a écrit:Très belle bourse Léognan...
Les bourses faut se lever tôt, charger/ décharger/ charger, on se prend la pluie, on paye le carburant/péage/ emplacement et on vend que dalle. En revanche on achète!
sans compter que tu te fais racketter pour un emplacement de merd-, tu payes la bière une fortune parceque t'as oublié la galcière avec ton pack dedans, la météo annonce des orages donc il n'y a personne, alors qu'il fait beau jusqu'à l'averse de 17h00 juste avant de rembaler pour bien tout faire rouiller, tu choppes la crève et une chiasse parceque la mayonnaise est celle de l'année dernière et tu peux même pas manger ton steaksemelle avec tes couverts en plastiques parceque l'opinel était aussi dans la glacière. Sans oublier, les vols, les moustiques, l'allergie aux graminés et les 2 billets de 20 euros que t'as perdu parceque ta poche est trouée...
bref, Je sais pas si je vais y aller finalement...
oui mais on boit des coups!Phil... a écrit:C'est completement ça,beaujolais racer a écrit:ben je m'en ferai bien une petiote avant Damazan.Phil... a écrit:Ya des chances, même si tu y va aussi...beaujolais racer a écrit:Tu y vas?Phil... a écrit:Très belle bourse Léognan...
sans compter que tu te fais racketter pour un emplacement de merd-, tu payes la bière une fortune parceque t'as oublié la galcière avec ton pack dedans, la météo annonce des orages donc il n'y a personne, alors qu'il fait beau jusqu'à l'averse de 17h00 juste avant de rembaler pour bien tout faire rouiller, tu choppes la crève et une chiasse parceque la mayonnaise est celle de l'année dernière et tu peux même pas manger ton steaksemelle avec tes couverts en plastiques parceque l'opinel était aussi dans la glacière. Sans oublier, les vols, les moustiques, l'allergie aux graminés et les 2 billets de 20 euros que t'as perdu parceque ta poche est trouée...
bref, Je sais pas si je vais y aller finalement...
Et puis y'a les sandwichs coulants et les frites molles, j'adooore
et puis on termine en GAV pasque t'as 0.26g au retour
ouaaaah , la déprime
beaujolais racer
au bar, pas de probleme...
mais quand on se croise entre Flatistannais, c'est celui qui a le moins de messages au compteur qui paye...
on parlera Solex en plus, ça changera.
Phil...
mais quand on se croise entre Flatistannais, c'est celui qui a le moins de messages au compteur qui paye...
Phil...
Donc, comme Nysroch a 10 fois moins de messages que Phil, il paye 10 bières à Phil et Phillippe en offre une.Phil... a écrit:au bar, pas de probleme...
Phil...
Et comme il est obligé de les boire toutes, tu repars discrètement avec la totalité de son stock à la faveur de son coma éthylique....
beaujolais racer