Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Flat kiki a rejoint maitre grouniache

+4
dodge54
L'arverne
fly03
Flat-kiki
8 participants

Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Flat-kiki Lun 14 Sep 2015 - 23:50

Bonjour,

Moi c'est kiki mais certain me connaisse sous le nom de "hypster" dévoilé par mr alfred grouniache.

Je me suis donc enfin inscrit sur le forum après avoir lu un sujet me concernant venant de grouniache ( petit cachotier dans mon dos en plus ).

Voila je vais enfin pouvoir le surveiller !

Bref moi je suis nouveau et possède une r60/5 depuis peu, et après qu'elle soit passé dans les mains de mon mécano préférer ;) c'est un pur bonheur de rouler avec en espérant que ce ne soit que le début.
Flat-kiki
Flat-kiki


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  fly03 Mar 15 Sep 2015 - 0:50

Bienvenue à toi.

Clément
fly03
fly03


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  L'arverne Mar 15 Sep 2015 - 6:23

Surveiller Alfred yaaa


C'est un homme libre.


Bonjour et bienvenue.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  dodge54 Mar 15 Sep 2015 - 6:23

Bonjour et bienvenue Kiki
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Lolo49 Mar 15 Sep 2015 - 8:31

Salut flat-kiki,


Ne roulerai-tu point en VFR aussi ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Flat-kiki Mar 15 Sep 2015 - 8:51

Ah non je ne roule pas en VFR, ma seconde moto est une harley sportster mais j'ai un ami qui a une série 5 grise avec réservoir toaster et lui a un VFR en seconde bécane.
Flat-kiki
Flat-kiki


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Lolo49 Mar 15 Sep 2015 - 9:06

Bon, ben, j'ai confondu de série 5. clin

Étiez-vous à Pignerolle le dimanche 6 septembre ? j'y ai vu Dominique (mais il n'a pas du me reconnaitre, la KTM était garé plus loin) et une autre série 5 bleue, la tienne ?

Peut-être qu'on aura l'occasion de rouler ensemble avec Alfred.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Flat-kiki Mar 15 Sep 2015 - 9:15

Yes c'était bien nous et la série 5 bleu est effectivement bien la mienne tu ma peut être croiser je suis "hyspter" ( barbu) comme dirai alfred avec casque bol orange :)

Bah pourquoi pas mais alfred passe plus de temps a bricoler et être sur les circuits que de rouler !

Donc du coup tu a une KTM mais une bmw aussi ?
Tu est dans quel coin ?
Flat-kiki
Flat-kiki


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Lolo49 Mar 15 Sep 2015 - 15:52

Une photo de ta moto à Pignerolle en début de mois :
Flat kiki a rejoint maitre grouniache  P1330011

J'ai aussi une béhème, c'est marqué en dessous de mon avatar. clin

Et sinon, je suis à côté de Saumur, dans les vignes, on fait pire pour la balade à moto. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  jo88 Mar 15 Sep 2015 - 20:16

Alfred recrute des prospects en S/5 pour devenir Prez de son Chapter Maine et loire S/2 qu il va monter sous peu .
Gaff c'est un coriace .
Bienvenue à toi .
Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Titifl10
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  The Churchman Mer 16 Sep 2015 - 17:14

Flat-kiki a écrit:Ah non je ne roule pas en VFR, ma seconde moto est une harley sportster mais j'ai un ami qui a une série 5 grise avec réservoir toaster et lui a un VFR en seconde bécane.

'Tain, mais y'a que des mecs bien qui s'inscrivent ici ces jours-ci !!!

Déjà que tu connais Alfred Grouniache !!!! 

Deux bons points, alors.....

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  19613717
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  alfred_grouniache Jeu 24 Sep 2015 - 7:57

Salut Kiki,

Bravo à toi d'être arrivé jusque là, et bienvenue;

Tu vas voir ici il y a beaucoup de mecs qui savent faire rouler une vieille BM
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flat kiki a rejoint maitre grouniache  Empty Re: Flat kiki a rejoint maitre grouniache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum