Francesco in love.
+3
Philimael
Flatman
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Francesco in love.
Oui, bonne idée, appâtez-le avec vos BM pour qu'il me cède vite sa Kawa à bas prix !
Philimael
Il a essayé de m'échanger sa Kawa contre la G/S.
J'ai pas eu le courage de lui dire non tout de suite.
J'ai essayé la Kawa...
Il est désormais sur la liste d' attente.
J'ai pas eu le courage de lui dire non tout de suite.
J'ai essayé la Kawa...
Il est désormais sur la liste d' attente.
Soit Don Padre c'est trompé de sens pour la balade, soit c'est les 3 autres motos
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien
Entre Lodève et La Vacquerie st Martin, en passant par Soumont, St Privat, et le col des Vents.
Flatman
Je découvre ce fil.......
C'est vrai que c'est bien une RT. Mais ça guidonne quand on lâche le guidon, et ça refoule les gaz d'échappement sous le museau en permanence, faudrait laisser une prise d'air à l'avant, pour limiter la dépression......
Je vais donc garder mon scout.......
C'est vrai que c'est bien une RT. Mais ça guidonne quand on lâche le guidon, et ça refoule les gaz d'échappement sous le museau en permanence, faudrait laisser une prise d'air à l'avant, pour limiter la dépression......
Dernière édition par Francesco le Lun 26 Oct 2015 - 13:36, édité 1 fois
Francesco
En fait, vu comme ils se traînaient, j'ai eu le temps de refaire une montée avant d'arriver à l'apéro.Mick13 a écrit:Soit Don Padre c'est trompé de sens pour la balade, soit c'est les 3 autres motos
Je dis ça, je dis rien
Francesco
Il suffit de rouler plus vite que les gaz.Francesco a écrit:Je découvre ce fil.......
C'est vrai que c'est bien une RT. Mais ça guidonne quand on lâche le guidon, et ça refoule les gaz d'échappement sous le museau en permanence, faudrait ouvrir un peu à l'avant, pour limiter la dépression......
pneu avant volontairement dégonflé pour essayer de t’empêcher de faire une "Francesco style" en RT
Page 1 sur 1