nouvelle robe
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
nouvelle robe
j'ai changé de style , monté un nouveau guidon et fait peindre le réservoir . J'hésite pour les caches latéraux si je laisse ceux d'origine en noir ou si je monte des plaques nmr en alu .
Toutes critiques sont bonnes à prendre . IL me reste a changé le garde boue avant pour un en alu et changer le revetement de selle pour un cuir marron en essayant de raboter ce qui remonte à l'arrière de l'assise.
" />
" />
Toutes critiques sont bonnes à prendre . IL me reste a changé le garde boue avant pour un en alu et changer le revetement de selle pour un cuir marron en essayant de raboter ce qui remonte à l'arrière de l'assise.
" />
" />
flatmanu
Re: nouvelle robe
tres jolie machine tu as bon gouts .....les carters de selle font trop noir et le GB arriere est un chouia trop long a mon gout
mais bravo a toi jolie machine
tu as pu garder tes cables ( embrayage et accelerateur ) ou tu as du les changer ?
tu as pu garder tes cables ( embrayage et accelerateur ) ou tu as du les changer ?
Heyrick
Heyrick a écrit:tres jolie machine tu as bon gouts .....les carters de selle font trop noir et le GB arriere est un chouia trop long a mon gout
J'ai changé tous les câbles et rallongé les faisceau , d'origine c'est le petit guidon de 50 cm bmw
flatmanu
loiclux a écrit:Sympa le reservoir, c'est alu ou couleur argent?
c'est couleur alu, c'est un copain qui me l'a fait , il fait même des peintures type 90s
flatmanu
oui mais un rouge candy avec filet fait à la main et moult couche de vernis .........L'arverne a écrit:J'aime beaucoup.
Un peut moins de rouge, mais jolie.
flatmanu