Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?
+24
srv
Motocine
Proteus
bip bip
bib
BernardP
PizzaRoller
Skill
nortonton
loiclux
Dom
Gastair
breizracer
Francesco
oufkerbi
cherrio
Jeanfanch
J.marc
Vili
gaspard
FLATIX
the thing
Richard de l'Aulagnier
kabourec
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?
L'auteur de cette citation était un Pilote du TT profondément croyant.DJEFF a écrit:Pourquoi tu n'implores jamais une force ne répondant pas aux lois de la physique toi ?
"Si tu rentres dans une courbe sans avoir l'impression que tu vas te tuer, c'est que t'es pas passé assez vite."
Il est mort en appliquant son credo.
Malgré un style de conduite parfois téméraire, je suis encore vivant et toujours mécréant.
Encore une preuve de la non existence de dieu.
(remarquez que je mets une majuscule à Pilote mais pas à dieu)
à bas la calotte .
mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Honte aux nantis propriétaires de rutilantes RT séduits par les marchands du temple.
attention aux pervers restaurateurs de mobylettes , engins du diable dévoyant notre jeunesse.
Venez à moi, disciples du racer teuton ultime, apôtres du couvre culbuteur râpé, idolâtres du mégaphone turgescent sur le chemin de la vérité.
Je vous quitte, c'est l'heure de mes gouttes.
beaujolais racer
Faut pas lui en vouloir, il n'a plus toute sa souplesse et il a du mal à descendre de la moto.beaujolais racer a écrit:mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Honte aux nantis propriétaires de rutilantes RT séduits par les marchands du temple.
attention aux pervers restaurateurs de mobylettes , engins du diable dévoyant notre jeunesse.
A sa place on serait certainement aussi aigris que lui.
Prions pour lui
srv
Bon je déconne mais on a fait une super balade
Ici l'abbaye de Beaulieu
J'ai été subjugué par l'essai de la R100/7 de Beaujolais
50000km d'origine, le moteur est fabuleux à tous les régimes.
J'espère ne pas être trop hors sujet...
Ici l'abbaye de Beaulieu
J'ai été subjugué par l'essai de la R100/7 de Beaujolais
50000km d'origine, le moteur est fabuleux à tous les régimes.
J'espère ne pas être trop hors sujet...
srv
on est pas dans un forum laïque, normalement là?
Inch'Allah !
Francesco
Ah tiens c'est bon. Les grands esprits....srv a écrit:Inch Allah!beaujolais racer a écrit:on est pas dans un forum laïque, normalement là?
Francesco
Je ne vois pas ce que Loïc vient faire là-dedans.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:
on est pas dans un forum laïque, normalement là?
C'est là le hic....
Francesco
Oh putain, il était temps !beaujolais racer a écrit:
mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Venez à moi, disciples du racer teuton ultime, apôtres du couvre culbuteur râpé, idolâtres du mégaphone turgescent sur le chemin de la vérité.
Je vous quitte, c'est l'heure de mes gouttes.
Francesco
Ouais...Francesco a écrit:Ah tiens c'est bon. Les grands esprits....srv a écrit:Inch Allah!beaujolais racer a écrit:on est pas dans un forum laïque, normalement là?
Si j'ai bien compris le grand esprit est passé à 50 bornes de la maison ya pas longtemps et on s'est pas rencontré!
C'est la dernière fois j'espère
srv
Seven il a surtout fermé sa gueule une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se fairethe thing a écrit:gaspard a écrit:Le saint homme est allé directement à l'essentiel ...DJEFF a écrit:Il lui a fait grâce.
Et Seven ne s'est pas fait prier....
Seven
tu es du côté de St Affrique/Lodève ?srv a écrit:
Si j'ai bien compris le grand esprit est passé à 50 bornes de la maison ya pas longtemps et on s'est pas rencontré!
C'est la dernière fois j'espère
Edith : attends, je viens de regarder sur Gogolmap, tu es 'achement plus au nord !
Et puis Loïclux, il a attendu 5 ans avant que je le rencontre, y'a pas de raison !
Francesco
Ils t'ont filé la photo pour le prix, j'espère.Seven a écrit: une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se fairesodomiserflasher avec un p'tit + 42 km/h à la clef
Richard de l'Aulagnier
Le vrai danger en cabrio c'est d'avoir un camion benne porteur de gravas vide.
Je me suis pris un de ces excès de vitesse sur la ligne droite avant d'arrivé à Aurillac.
J'ai cru qu'il allait m'arrêter avec le pistolet et me mettre la camisole de force.
Ca faisait depuis Le Lioran que je me tapait des gravillons dans la tronche en restant trop près du camion du coup je restais plus loin.
Je sors d'un bled 200m derrière le camion tain la ligne droite vide A FOND la bm 325.
J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
Je m'arrête première question du dit monsieur "madame a le permis ?"
C'était chaud, il a fallu parler moto et tout il m'ont fait une fleur pour mettre la vitesse sous le 50km/h de plus pour pas avoir de retrait immédiat mais juste une amende.
Ca devait être en 2000 car l'amende était encore en francs.
J'ai dit merci et tout.
Je me suis pris un de ces excès de vitesse sur la ligne droite avant d'arrivé à Aurillac.
J'ai cru qu'il allait m'arrêter avec le pistolet et me mettre la camisole de force.
Ca faisait depuis Le Lioran que je me tapait des gravillons dans la tronche en restant trop près du camion du coup je restais plus loin.
Je sors d'un bled 200m derrière le camion tain la ligne droite vide A FOND la bm 325.
J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
Je m'arrête première question du dit monsieur "madame a le permis ?"
C'était chaud, il a fallu parler moto et tout il m'ont fait une fleur pour mettre la vitesse sous le 50km/h de plus pour pas avoir de retrait immédiat mais juste une amende.
Ca devait être en 2000 car l'amende était encore en francs.
J'ai dit merci et tout.
Dernière édition par DJEFF le Jeu 3 Sep 2015 - 17:40, édité 1 fois
DJEFF
Normal . Comme ça l'archer du roi a vu qu'il n'avait pas affaire à un nain gras comme y en a tant ...DJEFF a écrit:J'ai dit merci et tout.
gaspard
Nain on peu pas dire, gras...à peine.
DJEFF
DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine.
1.67 et 112 kgs t'es juste limite partout....
the thing
Même pas, c'était des jumelles et ils étaient en bandes ... une camionnette bien planquée et 5 ou 6 motos qui faisaient la navette ... pour l'anecdote, j'avais roulé toute la nuit pour rentrer de vacance, l'aprèm je vais faire un tour pour prendre l'air et paf, le chienRichard de l'Aulagnier a écrit:Ils t'ont filé la photo pour le prix, j'espère.Seven a écrit: une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se fairesodomiserflasher avec un p'tit + 42 km/h à la clef
Seven
the thing a écrit:DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine.
Non beaucoup plus grand...
et à peine plus lourd.
DJEFF
Tas de nazes, vous z'avez jamais pensé qu'ils sont de mèche ? ...
DJEFF a écrit:... J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
J'ai dit merci et tout. :En plus !
Dernière édition par tortilla le Jeu 3 Sep 2015 - 18:10, édité 2 fois (Raison : ch'uis pas chrétien ...)
1.70 m, 120 kgDJEFF a écrit:the thing a écrit:DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine.
et à peine plus lourd.
Seven
"Tas de nazes, vous z'avez jamais pensé qu'ils sont de mèche ? ..."tortilla a écrit:DJEFF a écrit:... J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
J'ai dit merci et tout. :En plus !
Qui les camions bennes ?
DJEFF
Seven a écrit:1.70 m, 120 kgDJEFF a écrit:the thing a écrit:DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine.
et à peine plus lourd.
NON
DJEFF
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4