Hello a tous !!!
+3
Yull
Flatman
raphael13
7 participants
Page 1 sur 1
Hello a tous !!!
Bonjour a tous heureux nouvel propriétaire depuis ce matin d'une R80/7 transformée en café racer !
Que du bonheur depuis ce matin jusqu'à ce que l'on me fasse remarquer que l'un de mes pots est légèrement plus court que l'autre
Après vérification il s'avère que mes cylindres ne sont pas parfaitement alignés, est ce normal ou dois-je m'inquiéter ?
Sinon que du bonheur la moto tourne comme une horloge et tient la route comme il faut.
Merci pour ce forum et la mine d'infos / d'échanges dispos.
Bonne route à tous.
Raph
Que du bonheur depuis ce matin jusqu'à ce que l'on me fasse remarquer que l'un de mes pots est légèrement plus court que l'autre
Après vérification il s'avère que mes cylindres ne sont pas parfaitement alignés, est ce normal ou dois-je m'inquiéter ?
Sinon que du bonheur la moto tourne comme une horloge et tient la route comme il faut.
Merci pour ce forum et la mine d'infos / d'échanges dispos.
Bonne route à tous.
Raph
raphael13
Re: Hello a tous !!!
Bienvenue!
les cylindres décalés, ça c'est plutôt inquiétant...
Regarde si tes reposes pieds ne le sont pas aussi.
La moto peut tourner comme une horloge, mais toi tu seras mal assis sur ta monture et à la longue la position te causera des douleurs articulaires,lombaires, hanche, genoux, etc car ton bassin sera en travers sur la moto...
A contrôler d'urgence!
les cylindres décalés, ça c'est plutôt inquiétant...
Regarde si tes reposes pieds ne le sont pas aussi.
La moto peut tourner comme une horloge, mais toi tu seras mal assis sur ta monture et à la longue la position te causera des douleurs articulaires,lombaires, hanche, genoux, etc car ton bassin sera en travers sur la moto...
A contrôler d'urgence!
Flatman
Hello flatman et merci pour ton message.
J'ai fait une photo mais les cale pieds ont l'air un peu décalés aussi également :
J'ai fait une photo mais les cale pieds ont l'air un peu décalés aussi également :
raphael13
et lorsque je regarde les autres motos, notamment celle de Durango dans son profil, je ne vois pas de différence avec la mienne.
Ci-joint une photo du profil de durango (parole moi d'avance d'utiliser ton profil):
Les barbus ne sont pas parfaitement alignés, j'ai supposé que c'était normal .....
Ci-joint une photo du profil de durango (parole moi d'avance d'utiliser ton profil):
Les barbus ne sont pas parfaitement alignés, j'ai supposé que c'était normal .....
raphael13
Bonjour Raph bienvenue.
Pour tes cylindres c'est normal. C'est le contraire qui serait anormal
Tes repose-pieds sont aussi à la bonne place.
Voici la mienne
Pour tes cylindres c'est normal. C'est le contraire qui serait anormal
Tes repose-pieds sont aussi à la bonne place.
Voici la mienne
Gastair
Les barbus, il y en a quelques un ici !
Pour les carbus, oui, comme les cylindres ///
Welcome chez les fous
Mick13 a écrit:
Les barbus ne sont pas parfaitement alignés.....
Si même les barbus sont pas alignés... ben là men ! on est dans la daech avec cette bécane
Gastair
Merci pour l accueil !!!
Me voilà rassuré, et désolé pour les barbus (satané correcteur auto) !
raphael13
C'est un virus Islamiste !raphael13 a écrit:Merci pour l accueil !!!
Gastair
Page 1 sur 1