Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les G/S envahissent le Flatistan

+9
DENIS
iom
GeorgeS 69
Mick13
Dom
Royal Enfileur
Lippo
oggy
ckoaca
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les G/S envahissent le Flatistan - Page 2 Empty Re: Les G/S envahissent le Flatistan

Message  ckoaca Sam 5 Déc 2009 - 10:11

C'est vrai ! Et puis mes parents m'ont raconté que j'avais toujours été comme ça ; qu'ils m'avaient trouvé tout vêtu du blanc (avec quelques tâches de cambouis), dans un temple au pied d'un autel avec dans le couffin un biberon d'essence et le manuel d'entretien de la G/S. je pleure
Et puis je ne vois pas en quoi il y' aurait une mutation à vénérer une moto exceptionnelle, rappelons-le, winner qui permet à son proprio de respirer l'air pur, que ce soit sur les chemins en pleine nature ou sur les routes, la tête bien au dessus des autres véhicules, plutot que d'avoir le nez collé au niveau des pots d'échappements. En plein dialogue sur le sommet de Copennhague, je trouve d'ailleurs qu'il est indispensable de mettre à l'ordre du jour le remplacement de toutes les motos par des G/S pour lutter contre le réchauffement climatique. Il faut absolument en parler à Lou qui représente le Flatistan au sommet.

ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Les G/S envahissent le Flatistan - Page 2 Empty Re: Les G/S envahissent le Flatistan

Message  Royal Enfileur Sam 5 Déc 2009 - 10:58

Tes paroles coulent comme du miel.
Le Flatistan ne sera plus jamais le même à partir de maintenant. priere
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum