je m'emmerde un peu
+8
Palica Gringo
Flatosaure
Mick13
loiclux
DJEFF
breizracer
J.marc
bib
12 participants
Page 1 sur 1
je m'emmerde un peu
bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif et je me dis : tiens, je vais faire un tour sur le flatistan. mais merde c'est penible de naviguer avec son telephone. Quel est l'admin qui va nous developper une appli ?
bib
Re: je m'emmerde un peu
T'as du bol de pouvoir l'atteindre toi au moins, sur le mien, dès que je fais mine d'aller sur "La Taverne" il m’envoie direct sur un jeu à la con à acheter sur i tune!
2 fois,3 fois, 5 fois c'est lassant à la fin!
2 fois,3 fois, 5 fois c'est lassant à la fin!
J.marc
Flato.bib a écrit:bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif et je me dis : tiens, je vais faire un tour sur le flatistan. mais merde c'est penible de naviguer avec son telephone. Quel est l'admin qui va nous developper une appli ?
Moi je viens de faire un tour en 69s by night pendant que tout le monde s'engueulait sur le forum, et je prend une bière à ta soirée santé.
DJEFF
Qui qui s'engueule?
'Tain l'alsace c'est cool. Viens bib qu'on finisse ta bouteille ici.
'Tain l'alsace c'est cool. Viens bib qu'on finisse ta bouteille ici.
loiclux
besch tô tuu ?
Si jamais l'envie te prend de boire une bière au retour, je suis près de Haguenau.
Mais si tu passes par tout les cols, ça sera pas sur la route.
Si jamais l'envie te prend de boire une bière au retour, je suis près de Haguenau.
Mais si tu passes par tout les cols, ça sera pas sur la route.
DJEFF
I tune .... je viens de réaliser que ça sonne comme I Flouze
Bof, t'a rien rater, juste une demie engueulade sans fondement réel
Bof, t'a rien rater, juste une demie engueulade sans fondement réel
Hein, quoi ?breizracer a écrit:Flato.bib a écrit:bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif et je me dis : tiens, je vais faire un tour sur le flatistan. mais merde c'est penible de naviguer avec son telephone. Quel est l'admin qui va nous developper une appli ?
Le monsieur te dit ....Flatosaure a écrit:Hein, quoi ?breizracer a écrit:Flato.bib a écrit:bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif et je me dis : tiens, je vais faire un tour sur le flatistan. mais merde c'est penible de naviguer avec son telephone. Quel est l'admin qui va nous developper une appli ?
Rhô, le vieux...
Comment tu parles de Mick, toi
Ou ca une engueulade? On me dit jamais rien a moi...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Y a pas de Bony ?bib a écrit:bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif et je me dis : tiens, je vais faire un tour sur le flatistan. mais merde c'est penible de naviguer avec son telephone. Quel est l'admin qui va nous developper une appli ?
Y a pas de meufs ?
Ou bien
Putain les mecs, hier y avait de la musique partout dans les rues et vous êtes resté ici à vous engueuler (GM, efface pas tout de suite qu'on puisse être au courant),forum de vieux, vous êtes mures pour t'es éfaim.
Richard de l'Aulagnier
bib a écrit:bon, je suis dans une teuf, je me fais un peu chier, j'ai une petite bouteille de pif
Tu es arrivé à la finir cette divine bouteille ?
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain les mecs, hier y avait de la musique partout dans les rues et vous êtes resté ici à vous engueuler (GM, efface pas tout de suite qu'on puisse être au courant),forum de vieux, vous êtes mures pour t'es éfaim.
Comme les vieux couples, plutôt s'engueuler sévèrement tous les jours, à condition de ne jamais se séparer ni même se quitter des yeux.
En fait, y'a pas eu d’engueulade d'ailleurs, si ? Ca s'annonçait sous de bons auspices et puis pffft, plus rien.
C'est plutôt ça qu'est inquiétant, je trouve. P'tite forme le forum....
J.marc
c'est vrai, molle du genou l'engueulade....
on sent que la foi n'y est pas......
on sent que la foi n'y est pas......
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain les mecs, hier y avait de la musique partout dans les rues et vous êtes resté ici à vous engueuler (GM, efface pas tout de suite qu'on puisse être au courant),forum de vieux, vous êtes mures pour t'es éfaim.
J'étais une fois à la fête de la musique, j'irais plus, aucun intérêt pour moi.
J'aime pas la foule.
Et j'ai certainement plus rigoler ici, qu'au milieu de Strasbourg à boire 2 bières à 5e et me faire marcher sur les pieds par des malpolis.
DJEFF
caramba a écrit:
Y a pas de Bony ?
Y a pas de meufs ?
Ou bien
Nan, mais je suis arrivé trop tôt. Après ça c'est amélioré, il y avait un bon groupe, c'était sympa finalement.
bib
C'est sûr que n'aller dans les concerts où il n'y a personne, c'est pas ça qui va te faire aimer la musique.DJEFF a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Putain les mecs, hier y avait de la musique partout dans les rues et vous êtes resté ici à vous engueuler (GM, efface pas tout de suite qu'on puisse être au courant),forum de vieux, vous êtes mures pour t'es éfaim.
J'étais une fois à la fête de la musique, j'irais plus, aucun intérêt pour moi.
J'aime pas la foule.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1