Mon 400 xls !
5 participants
Page 1 sur 1
Mon 400 xls !
Voici mon 400 xls avant;
et le voilà maintenant après une remise en forme ;
A nous les petites départementales et chemins; un vrai plaisir !
et le voilà maintenant après une remise en forme ;
A nous les petites départementales et chemins; un vrai plaisir !
steph52
Re: Mon 400 xls !
Il est magnifique bravo
Tu n'es pas trop embêté pour trouver les pneus avant?
Quelle gueule sympa, j'ai plein de souvenirs avec le 500 des potes....
the thing
Superbe ! Tu as bien bossé.
Feu mon 250 t'envoie le bonjour ! ( le 400 est bien plus sympa, mais à l'époque j'étais.......limité financièrement).
Feu mon 250 t'envoie le bonjour ! ( le 400 est bien plus sympa, mais à l'époque j'étais.......limité financièrement).
Francesco
the thing a écrit:Il est magnifique bravo
C'est à dire qu'il ne faut pas être difficile avec le choix des marques !
Mais bon ça va.
steph52
D'origine c'était du Bridgestone si mes souvenirs sont bons. Et je crois qu'ils étaient les seuls à se commettre dans le 23".
(Mais rien ne t'empêche de rayonner une jante en 21", avec deux prolongateurs de fourche adaptables qu'on trouvait à l'époque, ça le fait très bien).
(Mais rien ne t'empêche de rayonner une jante en 21", avec deux prolongateurs de fourche adaptables qu'on trouvait à l'époque, ça le fait très bien).
Francesco
Francesco a écrit:D'origine c'était du Bridgestone si mes souvenirs sont bons. Et je crois qu'ils étaient les seuls à se commettre dans le 23".
Je veux surtout laisser la roue d'origine c'est ce qui lui fait son identité !
Pour la culasse quand je l'ai eue elle fuyait mais après révision moteur
au remontage j'ai mis de la pâte à joint et ça fait 200 kms que je roule et
pour le moment ça tiens, affaire à suivre donc.
steph52
Généralement c'est plus fourbe que ça, ça fuit aux axes de culbuteurs... Qui sont montés plutôt "serrés", à l'époque j'avait acheté les petits joints toriques pour réparer mais je n'ai jamais réussi à sortir ces foutus axes...
buzzle
C'est inquiétant ton affaire, pour le moment ce n'est pas le cas pour moi et pour vu que ça dur !
steph52
J'avais pas vu ce topic. Superbe la 400
L'idée de Francesco est bonne mais tu as raison, son identité est aussi dans cette grande roue.
L'idée de Francesco est bonne mais tu as raison, son identité est aussi dans cette grande roue.
Gastair
En tout cas c'est la première chose qu'on faisait à l'époque, parce que pour trouver un pneu AV vraiment TT en 23", tu pouvais t'accrocher.
Francesco
Page 1 sur 1