Je suis tombé sur le cul. Pas lui.
+8
jbt
tontonrico
cascaboulon
Flatony
Flatosaure
DJEFF
Gastair
Philimael
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Je suis tombé sur le cul. Pas lui.
Petit spectacle d'ouverture de saison au château de Clermont hier. Je vais y faire un tour, comme d'hab, c'est toujours sympa et il y a parfois de bonnes surprises.
Mais alors hier soir, c'était un petit moment de grâce...
Bon, la danse, c'est pas franchement mon truc, hein? Mais de voir ce type tout seul au milieu de 1300 personnes en train de pique-niquer sur l'herbe, se jouer de la gravité et passer d'une dimension à l'autre aussi facilement que Francesco change de moto, le tout éclairé par le soleil couchant alors que l'orage et les éclairs grondaient partout autour, c'était magique.
Mais alors hier soir, c'était un petit moment de grâce...
Bon, la danse, c'est pas franchement mon truc, hein? Mais de voir ce type tout seul au milieu de 1300 personnes en train de pique-niquer sur l'herbe, se jouer de la gravité et passer d'une dimension à l'autre aussi facilement que Francesco change de moto, le tout éclairé par le soleil couchant alors que l'orage et les éclairs grondaient partout autour, c'était magique.
Dernière édition par jbt le Lun 8 Juin 2015 - 21:48, édité 1 fois
jbt
Re: Je suis tombé sur le cul. Pas lui.
Je trouve ça magnifique.
Très simple et pourtant subtil. Léger et poétique.
Très simple et pourtant subtil. Léger et poétique.
Gastair
Joli.
Mon côté rationnel ne peut s'empêcher de penser au transport de l'instrument de l'artiste, plutôt encombrant.
Mon côté rationnel ne peut s'empêcher de penser au transport de l'instrument de l'artiste, plutôt encombrant.
DJEFF
Trop fort
J'ai fait la même chose samedi soir après le barbec. .....
Enfin presque
Enfin presque
Flatony
Flatony a écrit:J'ai fait la même chose samedi soir après le barbec. .....
Enfin presque
Oui t'es aller direct au bouquet final.
DJEFF
C'est très beau et ce qui me "charme" le plus c'est l'impression de douceur et de sérénité qui se dégage de sa "prestation"....
Merci de nous en faire profiter JB
Merci de nous en faire profiter JB
cascaboulon
Ah ouais ,quand même !
J'ai regardé sans le son (je sais pas s'il y en a, je veux pas savoir c'était bien comme ça), c'est juste impressionnant, il est trop fort le gars !
Et comment a-t-il pu avoir l'idée de ce "sketch" ? c'est p'têtre con, mais ça m'a fait penser à Buster Keaton.
Bravo l'Artiste et merci du partage, ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé pendant 6min 37sec !
J'ai regardé sans le son (je sais pas s'il y en a, je veux pas savoir c'était bien comme ça), c'est juste impressionnant, il est trop fort le gars !
Et comment a-t-il pu avoir l'idée de ce "sketch" ? c'est p'têtre con, mais ça m'a fait penser à Buster Keaton.
Bravo l'Artiste et merci du partage, ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé pendant 6min 37sec !
tontonrico
Ca vaut le coup de le voir avec la musique ("Metamorphosis: Metamorphosis Two" de Phillip Glass) parce que la choregraphie est vraiment calée dessus. Quoi qu'en silence, ça vaut peut être le coup de tenter l'expérience?
jbt
C'est chouette de pouvoir enfin voir des images animées et de découvrir ça, c'est fort et c'est beau, respect.
Richard de l'Aulagnier