Un léger problème ...
+11
loiclux
FLATIX
DJEFF
Phil...
Gandalf2
leojliabel
cacajou
rodesch
Palica Gringo
jbt
Seven
15 participants
Page 1 sur 1
Un léger problème ...
J'crois qu'il y a un peu de limaille à enlever, avant de refermer le bas moteur ... z'en pensez quoi, vous zaute
Seven
Re: Un léger problème ...
Avec un filtre a huile neuf, c'est bon.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
cacajou a écrit:Un bon coup de soufflette et ça roule
ouais au pire un peu d'ébavurage!!!
leojliabel
Comme dit JBT, quelques gougeons son encore bons.
BON ! Après, si on veut regarder en détail ... Mais alors, se serait pinailler ...
BON ! Après, si on veut regarder en détail ... Mais alors, se serait pinailler ...
Gandalf2
J'en ai entendu parler,
je crois que c'est le ministre en corée du nord qui s'est assoupi pendant le défilé,
il a essayé de s’échapper avec sa moto lors de son exécution au canon anti-aérien
je crois que c'est le ministre en corée du nord qui s'est assoupi pendant le défilé,
il a essayé de s’échapper avec sa moto lors de son exécution au canon anti-aérien
Dernière édition par Phil... le Sam 16 Mai 2015 - 18:16, édité 1 fois
Seven a écrit:J'crois qu'il y a un peu de limaille à enlever, avant de refermer le bas moteur ... z'en pensez quoi, vous zaute
T'as flinguer le moteur de la seven, c'est pour ça qu'une bm te gratouille à nouveau.
C'est pas le moteur de la MD ouf.
DJEFF
Ca ressemble à Ground Zero après un réglage de pompe à huile par le mécano à Ben Laden ....
FLATIX
MD c'est quoi ... j'vois pas de quoi tu causesDJEFF a écrit:Seven a écrit:J'crois qu'il y a un peu de limaille à enlever, avant de refermer le bas moteur ... z'en pensez quoi, vous zaute
T'as flinguer le moteur de la seven, c'est pour ça qu'une bm te gratouille à nouveau.
Seven
V6? V8?
breizracer a écrit:V6? V8?
Dans ce cas, c'est Vé dehors comme on voit bien ...
Gandalf2
T'as pas fini, V scie?
Seven a écrit:MD c'est quoi ... j'vois pas de quoi tu causesDJEFF a écrit:Seven a écrit:J'crois qu'il y a un peu de limaille à enlever, avant de refermer le bas moteur ... z'en pensez quoi, vous zaute
C'est pas toi qui a encore une petite suz md chez ta à la campagne dont nous avons causer ?
DJEFF
Oui, mais ma p'tite Suzuki M 15 D, 50 cc, c'est un monoDJEFF a écrit:Seven a écrit:MD c'est quoi ... j'vois pas de quoi tu causesDJEFF a écrit:Seven a écrit:J'crois qu'il y a un peu de limaille à enlever, avant de refermer le bas moteur ... z'en pensez quoi, vous zaute
C'est pas toi qui a encore une petite suz md chez ta à la campagne dont nous avons causer ?
Seven
Moi perso, je ne toucherais à rien. Quand ça marche, on touche pas !
NONO84
NONO84 a écrit:Moi perso, je ne toucherais à rien. Quand ça marche, on touche pas !
Exactement, une vidange tout les 30 000 ou tout les 10 ans au plus.
DJEFF
NONO84 a écrit:Moi perso, je ne toucherais à rien. Quand ça marche, on touche pas !
Francesco