GS Days à Orange
+4
jef
Richard de l'Aulagnier
cascaboulon
jbt
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
GS Days à Orange
Je reviens d'une petite virée à Orange avec quelques flatistanais aux GS Days organisés par Tourack...tech.
Pas de photos, j'avais bien pris mon chargeur...mais pas l'embout.
Dommage, parce qu'il y avait de jolies G/S et GS, un superbe side R100GS tout terrain avec 3 roues de 2 Cv équipé par DJ, et même une 6 Days usine de 80, celle de Witthoft (plus une dizaine de répliques).
Bon, sinon, Touratech en profitait pour présenter leur nouvelle gamme d'accessoires, avec la tant attendue mezzanine de réservoir spéciale pour R1200GS LC qui permet de stocker encore plus d'accessoires une fois qu'il n'y a plus de place sur la moto. Heureusement, parce que le problème devenait crucial: j'ai même vu une 1200 GS avec des protections en plastique sur la protection tubulaire qui protège la protection en alu de la protection plastique du cache culbuteur...
Précieuses ridicules disait Pab?
Pas grave, il y a plein de petites routes sympa pour y aller, entre le Dauphiné, la Drôme, et les Cévennes et l'Ardèche pour rentrer, ça fait encore une balade de 1000 bornes en 2 jours!
Pas de photos, j'avais bien pris mon chargeur...mais pas l'embout.
Dommage, parce qu'il y avait de jolies G/S et GS, un superbe side R100GS tout terrain avec 3 roues de 2 Cv équipé par DJ, et même une 6 Days usine de 80, celle de Witthoft (plus une dizaine de répliques).
Bon, sinon, Touratech en profitait pour présenter leur nouvelle gamme d'accessoires, avec la tant attendue mezzanine de réservoir spéciale pour R1200GS LC qui permet de stocker encore plus d'accessoires une fois qu'il n'y a plus de place sur la moto. Heureusement, parce que le problème devenait crucial: j'ai même vu une 1200 GS avec des protections en plastique sur la protection tubulaire qui protège la protection en alu de la protection plastique du cache culbuteur...
Précieuses ridicules disait Pab?
Pas grave, il y a plein de petites routes sympa pour y aller, entre le Dauphiné, la Drôme, et les Cévennes et l'Ardèche pour rentrer, ça fait encore une balade de 1000 bornes en 2 jours!
jbt
Re: GS Days à Orange
C'est con, j'avais oublié que moi aussi j'avais une GS...
Richard de l'Aulagnier
On discutait d'une GStanaise une de ces 4...avec balades sur pistes, va falloir qu'on creuse la question.
jbt
super,je serai bien resté la semaine à me refaire des virages et encore des virages........
jef
J'ai les photos des G/S d'Orange , qui veut bien me donner son adresse mail pour les poster sur le Flatistan
patouratech13
Ce n'est pas grave , à la fin du moi on est a Dijon-Prenois , avec mon cousin Georges que tu as connu chez François
patouratech13
Photos Touratruck Orange
Bon ce sera la dernière fois ! Organisation merdique , de moins en moins de monde , plus possible d'essayer les pétoires , heureusement qui l' y avait "Jacques et Daniels" pour nous tenir compagnie émoticône wink La seule rencontre exceptionnelle que nous avons faites ... Luc Cotterelle ( un WALLI encore plus déjanté ) un gars super sympa et très intéressant , allez voir son site ,85 000 km de piste en Afrique en 1150 gs, pour voir toutes les photos cliquer sur ''Continuer la lecture'' : http://www.le-grand-raid.com/
patouratech13
A oui j'oubliais ! Les photos du side ont éte prises il y a 3 ans mais il était présent ce W-K.
patouratech13
Je vous demande de vous arrêter avec vos photos de G/S.
J'ai vu la belle à Nortonton tout à l'heure, j'ai bien essayé de le faire boire pour qu'il signe la CG, mais c'est qu'il encaisse maintenant, l'animal, depuis qu'il participe aux vendredis du grand sud.
J'ai vu la belle à Nortonton tout à l'heure, j'ai bien essayé de le faire boire pour qu'il signe la CG, mais c'est qu'il encaisse maintenant, l'animal, depuis qu'il participe aux vendredis du grand sud.
Francesco
C'est une vidéo...Francesco a écrit:Je vous demande de vous arrêter avec vos photos de G/S.
Vous la connaissez sans doute depuis longtemps
srv