j ' adore mon chat !!!
+70
slam79
Slide
auflo
pascal69
Marc67
BMvince
popeye73
PizzaRoller
rémi 83
GeorgeS 69
Boxy
veflat
Risson
nikon
georgesgiralt
ours57
holaf
Luigi 2
zenoob57
georges84fr
CLAUDEDEBESAC
SandTracker86
Fatalan
beaujolais racer
Bula
zouaverifle
franz2B
BravoFox
cpascal
cacajou
popov1100
sidecar44
breizracer
tonton
Gastair
Slow Philou
Papiflat
Seven
ninefeet
Drel37
srv
orsatus
BernardP
Heyrick
Dekker
oufkerbi
pascal 25
the thing
tortilla
Phil...
Danbar
ducks17
Richard de l'Aulagnier
Savate
Gandalf2
pupuce
marc D
Mick13
Domj
christobou
Flatman
Philimael
Motocine
Francesco
nortonton
Dom
Richard
mickie
DJEFF
Looping
74 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: j ' adore mon chat !!!
Un chien est en même temps une contrainte et un plaisir immense de part son affection.
ZR
ZR
zouaverifle
Des fois, je hais mon chat....nouveau cadeau du jour dans la cuisine...
Juste le cinquième en 2 ans....
ZR
ZR
zouaverifle
En Italie (Turin) un félin de 6kg chute du huitième étage sur la tête d'un passant, le félin est décédé, le passant à l'hôpital pour 30 jours.
https://www.fanpage.it/gatto-di-6-kg-precipita-su-passante-dall8-piano-uomo-allospedale-animale-morto/
https://www.fanpage.it/gatto-di-6-kg-precipita-su-passante-dall8-piano-uomo-allospedale-animale-morto/
Luigi 2
Une couleuvre ?zouaverifle a écrit:Des fois, je hais mon chat....nouveau cadeau du jour dans la cuisine...
ZR
Ici, on a récupéré la chatte de mon gamin, qui n'a plus d'appart pour l'instant. Mais elle devrait repartir, ma femme ne veut pas qu'on la garde....Dommage, je me suis attaché à la bestiole, elle est super intelligente, prudente, sauvage....
Francesco
Ouaip...une jeune couleuvre (a moitié morte...)
Ma voisine a eu droit à un cadeau similaire de son chat mis avec une vipère
Fais trop chaud en Rhône Alpes...
Bien jolie cette belle blanche ! Dis à ta femme que ce chat mérite un « me too »
ZR
Ma voisine a eu droit à un cadeau similaire de son chat mis avec une vipère
Fais trop chaud en Rhône Alpes...
Bien jolie cette belle blanche ! Dis à ta femme que ce chat mérite un « me too »
ZR
zouaverifle
le yin et le yang!
Adieu belette.....
( après deux tentatives de soins sans trop d'effet, et après l'avoir vue à nouveau se déshydrater pendant 3 jours sans rien manger ni boire, ce matin j'ai demandé au véto de l'aider à partir. Elle faisait trop pitié à voir. Sniff..... )
Et bien sûr c'est le jour où il fait -7° au lever. Mais ça n'a pas été trop dur de creuser quand même, le gel n'est qu'en surface.
( après deux tentatives de soins sans trop d'effet, et après l'avoir vue à nouveau se déshydrater pendant 3 jours sans rien manger ni boire, ce matin j'ai demandé au véto de l'aider à partir. Elle faisait trop pitié à voir. Sniff..... )
Et bien sûr c'est le jour où il fait -7° au lever. Mais ça n'a pas été trop dur de creuser quand même, le gel n'est qu'en surface.
Francesco
Je compatis, c'est toujours un déchirement de perdre un animal qui a partager notre vie pendant de si nombreuses années
Seven
Zinédine , que tu connais bien, et qui ne dort que sur ce lit depuis que tu y as dormi...Francesco a écrit:Adieu belette.....
Se joint à nous pour te présenter notre " deepest sympathy" .
Elle est au paradis des chats, où les oiseaux ne sont pas rares.
RIP, courage Padre. C'est difficile de prendre ce genre de décisions, mais c'est ce qu'il fallait faire.
C’est toujours dur d’accompagner un compagnon à quatre pattes à partir.
Même pour son « bien ».
Je compatis à ta tristesse.
ZR
Même pour son « bien ».
Je compatis à ta tristesse.
ZR
zouaverifle
Je sais ce que c est.
Moi j ai du le faire après 17ans de vie commune, dur dur
Moi j ai du le faire après 17ans de vie commune, dur dur
ours57
Merci à tous pour vos messages sympas.
Ça ne faisait que 6 mois qu'elle partageait notre maison, cette minette. On l'avait récupéré un peu contraint et forcé, parce-que le gamin quittait son appart. Mais elle s'était faite très vite une grosse place.
On n'avait jamais eu une chatte aussi fine et intelligente, observatrice, et hyper caline à ses heures.
Ça ne faisait que 6 mois qu'elle partageait notre maison, cette minette. On l'avait récupéré un peu contraint et forcé, parce-que le gamin quittait son appart. Mais elle s'était faite très vite une grosse place.
On n'avait jamais eu une chatte aussi fine et intelligente, observatrice, et hyper caline à ses heures.
Francesco
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20