Garniture tambour av série 5
2 participants
Page 1 sur 1
Garniture tambour av série 5
Bonjour à tous,
Je dois faire regarnir mes mâchoires de tambour avant (série 5), et on me propose une garniture standard pour vieille,
ou la garniture verte (préconisée pour circuit ou TT).
Cela a t-il un intérêt selon vous de demander la garniture verte pour améliorer un peu le freinage mollasson ou cela
est préjudiciable au comportement du freinage sur route?
Merci de vos réponses
Je dois faire regarnir mes mâchoires de tambour avant (série 5), et on me propose une garniture standard pour vieille,
ou la garniture verte (préconisée pour circuit ou TT).
Cela a t-il un intérêt selon vous de demander la garniture verte pour améliorer un peu le freinage mollasson ou cela
est préjudiciable au comportement du freinage sur route?
Merci de vos réponses
globigulba
Re: Garniture tambour av série 5
Regarde le post de ffrd sur les garnitures, ça répondra à tes questions!
jbt
Re: Garniture tambour av série 5
Oui j'avais bien son post Regarnissage garnitures freins tambour "verte racing" et "endurance".
mais cela ne réponds pas trop à mon questionnement..à savoir est ce que cela vaut le coup
de mettre une garniture "performance" sur une moto dont le freinage gagnerait à être un peu
amélioré en attendant ses doubles disques un jour?
Est ce que le comportement du tambour s'en trouve sensiblement amélioré VS vitesse d'usure?
mais cela ne réponds pas trop à mon questionnement..à savoir est ce que cela vaut le coup
de mettre une garniture "performance" sur une moto dont le freinage gagnerait à être un peu
amélioré en attendant ses doubles disques un jour?
Est ce que le comportement du tambour s'en trouve sensiblement amélioré VS vitesse d'usure?
globigulba