Camouflatge
+5
lolo13
BMvince
Motocine
Francesco
jbt
9 participants
Page 1 sur 1
Camouflatge
Il y en a qui ont le sens de la ligne d'une moto, jusqu'à l'aligner avec le décor!
Dernière édition par jbt le Mer 8 Avr 2015 - 11:25, édité 1 fois
jbt
Re: Camouflatge
C'est prémédité car le photographe a saturé volontairement la cellule pour obtenir du blanc à la place du bleu de l'eau. Le signe, c'est le ciel qui est lui aussi blanc dans la partie haute.
donc photo artistique mais technique aussi
donc photo artistique mais technique aussi
Motocine
En tout cas c'est beau, je sais que j'aurais trop mal au cul, mes pour le reste j'aime bien
'tain elle est belle cette moto (je parle pas du Majesty, hein), qui c'est qui a fait ça ?
Je n'ai qu'un mot BANZAÏFrancesco a écrit:Ça marche aussi en gros scout......
Motocine
La prochaine etape, c'est de prendre une R90S Daytona devant un coucher de soleil...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je sais pas, c'est suisse.Flatosaure a écrit:'tain elle est belle cette moto (je parle pas du Majesty, hein), qui c'est qui a fait ça ?
jbt
Ou devant un tunnel avec un train qui arrive... Ou encore sur les plages de Bretagne apres le passage d'Erika.jbt a écrit:Ou une Grey Smoke dans la Vallée de l'Arve...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
1/ jolie travail - c'est un travail de pro ?
2/ quant au Padre, il fait tellement le clown sur son skout qu'il en attire des touristes qui ont dérouté leur bateau pour venir voir ???
2/ quant au Padre, il fait tellement le clown sur son skout qu'il en attire des touristes qui ont dérouté leur bateau pour venir voir ???
calendos
Page 1 sur 1