Présentation Goose
+6
holdgood
Mick13
Slow Philou
dodge54
ducks17
goose
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Goose
Salut à tous !
Je me présente donc, Guillaume, 27 ans, designer et bientôt architecte, j'habite à Versailles.
J'ai commencé le 2 roues après le vélo par une Vespa 50 Special, j'ai ensuite roulé sur Mash75 125cc custom en mini bonneville (chinoiserie) mais un jour, je suis tombé amoureux d'une R60/7.... Je l'ai donc acheté sans avoir le permis gros cube et je suis en train de le passer (j'attends une date pour l'examen...c'est long !).
Elle était dans son jus et je la retape doucement mais surement car j'ai pratiquement terminé !
J'ai toujours était attiré par le vintage et les objets patinés et marqués par le temps, par la simplicité et l'efficacité des conceptions anciennes (less is more).
J’arrête de raconter ma vie et je suis ravie de rejoindre le Flatistan !
A bientôt !
Je me présente donc, Guillaume, 27 ans, designer et bientôt architecte, j'habite à Versailles.
J'ai commencé le 2 roues après le vélo par une Vespa 50 Special, j'ai ensuite roulé sur Mash75 125cc custom en mini bonneville (chinoiserie) mais un jour, je suis tombé amoureux d'une R60/7.... Je l'ai donc acheté sans avoir le permis gros cube et je suis en train de le passer (j'attends une date pour l'examen...c'est long !).
Elle était dans son jus et je la retape doucement mais surement car j'ai pratiquement terminé !
J'ai toujours était attiré par le vintage et les objets patinés et marqués par le temps, par la simplicité et l'efficacité des conceptions anciennes (less is more).
J’arrête de raconter ma vie et je suis ravie de rejoindre le Flatistan !
A bientôt !
goose
Re: Présentation Goose
Bonne chance pour ton permis
En attendant, pourrais-tu nous gratifier d'un joli reportage photo sur ta moto retapée par tes soins ?
En attendant, pourrais-tu nous gratifier d'un joli reportage photo sur ta moto retapée par tes soins ?
Slow Philou
Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos... j'en suis désolé !Slow Philou a écrit:Bonne chance pour ton permis
goose
Welcome chez les fous
Pour ton avatar :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird
C'est une référence a l'avion de chasse qu'est la R60 ?
Pour ton avatar :
Bien vu la référence !Mick13 a écrit:Welcome chez les fous
Pour ton avatar :
goose
goose a écrit:Permis en poche ! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, maintenant tu va pouvoir t'acheter un missile une r45.
DJEFF
Trouve-toi une 350 Goose!
Joli mono, dommage qu'il n'ai jamais été importé en France.
Joli mono, dommage qu'il n'ai jamais été importé en France.
jbt
goose a écrit:Permis en poche ! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, quand même
Super, a toi les grandes virées !
Merci ! et j'ai déjà un missile ,ma r60/7 !DJEFF a écrit:goose a écrit:Permis en poche ! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, maintenant tu va pouvoir t'acheter un missile une r45.
goose
Page 1 sur 1