[R90/S Saute vent]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[R90/S Saute vent]
Bonsoir à tous, j'ai vu pas mal de posts concernant le saute vent, moi j'aimerais un truc dans ce genre (lien ci-bas) mais est ce que çà se monte ou pas çà? Si vous avez d'autres liens à me filer ce serait bien, à partir de 100km/h çà devient fatiguant, sachant que mon guidon n'est pas celui d'origine donc je suis en position droite
http://www.ebay.fr/itm/SAUTE-VENT-FUME-FONCE-PUIG-A-PHARE-ROND-BMW-R-45-65-80-100-247-248-
/291250604733?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43cfe38abd
Merci
http://www.ebay.fr/itm/SAUTE-VENT-FUME-FONCE-PUIG-A-PHARE-ROND-BMW-R-45-65-80-100-247-248-
/291250604733?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43cfe38abd
Merci
Har12
Re: [R90/S Saute vent]
Ben oui mais clique sur ton lien....
Et quand l'annonce aura disparu on saura plus de quoi tu parles.
En plus c'est plus agréable sur le forum de voir directement de quoi on parle.
Et quand l'annonce aura disparu on saura plus de quoi tu parles.
En plus c'est plus agréable sur le forum de voir directement de quoi on parle.
Gastair
Ah ok, je vois, alors tu me confirme que çà se monte? Je fonce et j'achète?
Har12
Non j'en sais rien, je laisse la parole à ceux qui savent mais je trouve que le prix est correct. Cependant attention, la livraison est gratuite pour la France seulement je suppose, demande des précisions au vendeur....
Je vois pas où pourrait être le problème pour l'installer...
Gastair
Bah la question est lancée, j'attend l’intervention des autres pour m'éclaircir la dessus, merci à toi Gastair
Har12
Les gars, je ne veux pas être chiant mais il me faut une confirmation, l'ami qui va m'acheter ce saute vent part en vacances dans deux jours donc je devrais savoir pour qu'il puisse commander pour moi, merci et je m'excuse d'insister autant
Har12
j'en avais acheté un pour monter sur une Kawasaki ER5
Aucune difficulté pour le montage ,
les deux écrous qui maintiennent le phare servent a fixer l'attache livrée avec la bulle ,
Un quart d'heure suffit .
Aucune difficulté pour le montage ,
les deux écrous qui maintiennent le phare servent a fixer l'attache livrée avec la bulle ,
Un quart d'heure suffit .
Invité- Invité
ICI on voit mieux le système de fixation (zoom) et il y a plus de renseignements.
ICI un client qui dit qu'il en est content......
ICI aussi mais toujours sur R1100R.
Pas le même mais même marque.
ICI aussi mais toujours sur R1100R.
Pas le même mais même marque.
Dernière édition par Gastair le Lun 6 Avr 2015 - 21:28, édité 2 fois
Gastair
Gastair a écrit:ICI on voit mieux le système de fixation (zoom) et il y a plus de renseignements.
C'est ça .
Invité- Invité
Non pour le montage c'est pas compliqué je sais, mais la Honda Hornet ce n'est pas un flat, la fixation sur le coté droit çà va très bien mais sur le coté gauche on a le contact donc le genre de fourche sur la patte de fixation doit être plus large, vous voyez de quoi je parle?
Har12
Ok, du moment que çà donnera un bel aspect je fonce, mais si c'est un fiasco vous allez devoir me dédommager les gars
Har12
Har12 a écrit:je fonce, mais si c'est un fiasco vous allez devoir me dédommager les gars
Alors , je te déconseille cet achat .
Invité- Invité
à ce point tu n'est pas certain du résultat? Sur la photo çà a l'air très bien surtout qu'ils disent que c'est pour des phares allant jusqu'a 200mm et çà tombe bien le mien fait justement 200mm
Har12
Har12 a écrit:Ok, du moment que çà donnera un bel aspect je fonce, mais si c'est un fiasco vous allez devoir me dédommager les gars
On sait que ça vas s'envoler dès 50 Kmh ....
mais sois charitable, prends le ! faire rire les copains ça n'a pas de prix
Gastair
Arrête Gastair je vais vraiment finir par te croire, en plus çà à l'air pas cher mais en dinars tunisien çà fait mal au cul crois moi
Har12
Har12 a écrit:Arrête Gastair je vais vraiment finir par te croire, en plus çà à l'air pas cher mais en dinars tunisien çà fait mal au cul crois moi
Bon si c'était pour moi je le prendrais... au pire, une patte à bricoler, une attache à modifier... rien qui doit être insurmontable
Gastair
Petit conseil ..
ne jamais nettoyer a sec ,
toujours avec un linge doux humide .
ne jamais nettoyer a sec ,
toujours avec un linge doux humide .
Invité- Invité
Bien évidemment que je ferais des photos pour vous, à propos aujourd'hui j'ai mis un joint plastoc (noir brillant) sur tout le contour du réservoir, j'avoue que çà en jette, je trouve çà beau, j'espère que les photos sont claires, d'ailleurs je pense même en mettre sur les bords des gardes boue, j'ai essayé sur le garde boue arrière pour voir ce que çà donne et çà à l'air pas mal
Har12
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2