-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

5 participants

Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  tontonrico Mar 31 Mar 2015 - 15:59

S'lut,

J'ai la possibilité de récupérer pour pas cher une F650ST avec pas trop de Km (40000) (quoique le compteur est H.S, alors...), mais voilà, elle n'a pas tourné depuis au moins 5 ou 6 ans.

Je sais déjà qu'il y aura les pneus et la batterie à changer et qu'il faudra faire les vidanges (huile, refroidissement, freins) , mais, à votre avis, y aurait quoi d'autre à faire ? Et si je l'emmène chez un mécano, il va me facturer combien ?

Bref, je ne sais pas si c'est vraiment valable de prendre une bécane comme ça, si derrière j'en ai pour 1000 osus de remise en route.

Qu'en pensez-vous ?
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  moumouille49 Mar 31 Mar 2015 - 16:40

tu estimes combien vaut la moto en bon état , tu vois combien il y a de frais à prévoir. Et tu sais si c'est un bon coup ou pas. A priori, en plus de la batterie et des fluides , tu peux prévoir quelques joints qui risquent d'avoir séché... Ne connaissant pas ce type de moto, je n'en dirai pas plus...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  Francesco Mar 31 Mar 2015 - 17:12

Pour tes questions, je ne suis pas devin, mais je n'engagerais pas plus de 500€ dans l'histoire.
Et encore, si je peux entendre le moteur tourner avant.....(à moins de connaître le vendeur et que ce ne soit pas Wafid  Suspect)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  tontonrico Mar 31 Mar 2015 - 19:18

Francesco a écrit:Pour tes questions, je ne suis pas devin, mais je n'engagerais pas plus de 500€ dans l'histoire.
Et encore, si je peux entendre le moteur tourner avant.....(à moins de connaître le vendeur et que ce ne soit pas Wafid  Suspect)

C'est pas gentil pour lui ça ! Toute façon il roule en Zonda maintenant, dommage j'aurais pu essayer de lui refourguer la meule pour un prix prohibitif Twisted Evil


Oui, c'est le prix auquel je peux l'avoir, et le vendeur, c'est un gars du boulot, il s'est vautré une fois et depuis sa tendre ne veux plus qu'il prenne la moto pour aller bosser.

J'hésite un peu parce que je ne veux pas dépenser trop dans une remise en route, changer tous les joints, ça ne m'inspire pas...

Je vais peut-être me renseigner chez un concess pour voir.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  Francesco Mar 31 Mar 2015 - 20:50

Bof, les joints, là-dessus, ça devrait tenir. Mais le doute est permis....
Pense surtout à une vidange de tous les liquides, un nettoyage carbu, cuve et gicleurs. Plus pneus et batteries comme tu le dis.
En espérant qu'il n'y ait pas de rouille au fond du résé.
Alors faut voir à combien on trouve des Strada de 40 000 kms en parfait état de marche......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  cascaboulon Mar 31 Mar 2015 - 21:03

Roue libre du démarreur ( c'est une maladie là dessus), pipe d'admission .....c'est ce que j'ai fait sur la mienne 40000 km en plus des vidanges, des filtres et des bougies. 1700 € (je sais, un peu chère) avec la bagagerie . Je l'ai rabaissée pour madame et maintenant ça roule bien sur les petites routes de cambrousse souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  wafid Mar 31 Mar 2015 - 21:56

Francesco a écrit:Pour tes questions, je ne suis pas devin, mais je n'engagerais pas plus de 500€ dans l'histoire.
Et encore, si je peux entendre le moteur tourner avant.....(à moins de connaître le vendeur et que ce ne soit pas Wafid  Suspect)


C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue 121895


Mais déjà, moi je suis parti ! J'vous parle même pas !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  tontonrico Mar 31 Mar 2015 - 22:00

wafid a écrit:
Francesco a écrit:Pour tes questions, je ne suis pas devin, mais je n'engagerais pas plus de 500€ dans l'histoire.
Et encore, si je peux entendre le moteur tourner avant.....(à moins de connaître le vendeur et que ce ne soit pas Wafid  Suspect)


C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue 121895


Mais déjà, moi je suis parti ! J'vous parle même pas !
Raaaahhhh ! Allez reste encore, je te connais une bonne occaz ! Enfin, c'est pas encore sûr alors attends un peu ! clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  Francesco Mer 1 Avr 2015 - 8:35

wafid a écrit:


Mais déjà, moi je suis parti ! J'vous parle même pas !
hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue Empty Re: C'est Wafid qui serait content ! F650ST en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum