Bitenbois....
+9
jbt
Lippo
buzz
montagnard67
Francesco
Philimael
BernardP
Dom
the thing
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bitenbois....
Oui mais c'est Séquoia comme type de BMW?
Pour l'option du cadre ,si on "conte" bien, c'est au moins quarante écus
Didier
Quoi ? tu veux y foutre le feu...? Et hooo... C'est pas encore la saint Looping !Looping a écrit:quelqu'un à des allumettes ?
christobou
Didier a écrit:Oui mais c'est Séquoia comme type de BMW?
C'est un BMW "Pin" couleur "Marronnier" avec jante "Kaki"; pour le cadre tu peux avoir plus long mais si tu te prends des "Châtaigners" bien faudra pas venir pleurer ! Faut "Hêtre" "Mûre" pour conduire ça. Autrement dit, faut arrêter de se "Noyer" dans l'alcool, de faire le "Poirier" tout en jouant avec ton "ziziphus" t'il "Amorpha" lors tu piges ?
Dernière édition par christobou le Sam 28 Mar 2015 - 14:58, édité 3 fois
christobou
j'me disais aussi c'est pas moi qui écrit tous ça , hein c'est pas moi ...
christobou
Cette BM , elle manque de Charme et de Stihl , Qui Tremble d'émotion devant cette poutre!christobou a écrit:Didier a écrit:Oui mais c'est Séquoia comme type de BMW?
C'est un BMW "Pin" couleur "Marronnier" avec jante "Kaki"; pour le cadre tu peux avoir plus long mais si tu te prends des "Châtaigners" bien faudra pas venir pleurer ! Faut "Hêtre" "Mûre" pour conduire ça. Autrement dit, faut arrêter de se "Noyer" dans l'alcool, de faire le "Poirier" tout en jouant avec ton "ziziphus" t'il "Amorpha" lors tu piges ?
Tu piges ?
Sais pas ! Mélèze tomber ,Orme mis étalonner une mesure loopingtoniènne qui sans se noyer dans l'alcool n'en ai plus une ,excepté quand les robiniers sont ouverts car les étalons nagent .
Genévrier pas le dire mais pas facile de Persée le mystère du Ziziphus ça date un peu pour moi et c'est presque du chinois .
,
Didier
zizifus toi même ehhh
pis qui c'est qui l'a introduit ici ce zizifus ?
parce que si c'est comme ça
je ressort le klapouec hein
nan mais
pis qui c'est qui l'a introduit ici ce zizifus ?
parce que si c'est comme ça
je ressort le klapouec hein
nan mais
Looping
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2