Selle scrambler
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Selle scrambler
Bonjour a tous, je prépare ma Bmw r80rt en scrambler en ce moment, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous aurait une bonne adresse pour faire réaliser une selle en gardant la boucle dl'origine en région parisienne.
Ou si vous avez des sites internet avec des selles toute faites également.
Merci
Ou si vous avez des sites internet avec des selles toute faites également.
Merci
Dricdroc19
Re: Selle scrambler
Christine sellerie (sur facebook) fait de superbe selle sur mesure.
Tu fais juste ton support en acier ou alu et elle te fait ce que tu veux sur mesure.
pour le prix je le trouve assez correcte. Ma selle scrambler en cuir marron avec double coutures m'a coutée 180 €
Tu fais juste ton support en acier ou alu et elle te fait ce que tu veux sur mesure.
pour le prix je le trouve assez correcte. Ma selle scrambler en cuir marron avec double coutures m'a coutée 180 €
ptitpol
Re: Selle scrambler
Merci je viens d'aller voir, elle est vraiment top ta selle je vais prendre contact avec et voir ce que l'on peut faire. Tu l'as mise sur ta boucle d'origine?
Dricdroc19