scrambler r100rt 1 1990
+6
Mick13
BAD SONIC LOUIS
nortonton
ch3rly
JuuLDaWa
ironfonzy
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
scrambler r100rt 1 1990
Bonjour à tous,
Voici un petit scrambler (un de plus c est vrai mais tellement sympa..!.)et un monolever !69000km au compteur très saine,électricité jamais.touchée etc...
Grâce à Downandoutcaferacer j'ai pu rapidement avoir ce que je voulais. Phare inox, pattes fixation inox, cadre inox + selle ainsi que les gardes boues avant et arrière +fixations inox..Je dois dire que c était quasiment du plug and play pour des pièces custom...adaptation électrique, déport du contacteur, mmb pour le compteur il manque encore les pots (je garde la boîte à fumée..) sûrement des mégatons noirs mat...voilà...il me tarde de faire les premiers tours...à très vite pour les dernières photos..
Bye !
Voici un petit scrambler (un de plus c est vrai mais tellement sympa..!.)et un monolever !69000km au compteur très saine,électricité jamais.touchée etc...
Grâce à Downandoutcaferacer j'ai pu rapidement avoir ce que je voulais. Phare inox, pattes fixation inox, cadre inox + selle ainsi que les gardes boues avant et arrière +fixations inox..Je dois dire que c était quasiment du plug and play pour des pièces custom...adaptation électrique, déport du contacteur, mmb pour le compteur il manque encore les pots (je garde la boîte à fumée..) sûrement des mégatons noirs mat...voilà...il me tarde de faire les premiers tours...à très vite pour les dernières photos..
Bye !
ironfonzy
Re: scrambler r100rt 1 1990
Ha bon?
Chez down and out ils adorent aussi...!!J ai juste une pointe de rouge supplémentaire....
Chez down and out ils adorent aussi...!!J ai juste une pointe de rouge supplémentaire....
ironfonzy
Bonjour
Le réservoir est posé.. Nickel!
Je trouve le phare peut être trop bas...
Vous en pensez quoi?
A bientôt...
Le réservoir est posé.. Nickel!
Je trouve le phare peut être trop bas...
Vous en pensez quoi?
A bientôt...
ironfonzy
Pour des photos en extérieur il fautdra que je mette les pots d origines..noirs mats en attendant de voir si je mets des mégatons sur l actuelle boîte à fumée... Ce sera mieux mais je ne sais si cela passe avec la pédale de frein arrière... Puis les clignotants... Un rétro.... Et zouuuu
ironfonzy
Je le trouve très bien comme ça ton phare
Bon il me reste les pots à passer en noir...puis hop c est parti...nettoyage moteur...Etc....
ironfonzy
bernard f a écrit:Une vague ressemblace:siffle:
L'originale à une longueur d'avance.....
the thing
Oui bien-sûr et je l'assume totalement mais l' équipe de Down and out étaient tres enthousiastes de le voir sur un monolever ...Je suis d'accord je suis très loin de leurs créations mais je suis content du résultat ...
Merci
Merci
ironfonzy
Tu t'en sors très bien, d'autant qu'on ne peut pas comparer une prépa perso à un travail de pro, le budget, l'expérience, l'outillage et le temps investi n'ont rien à voir
ch3rly a écrit:d'autant qu'on ne peut pas comparer une prépa perso à un travail de pro, le budget, l'expérience, l'outillage et le temps investi n'ont rien à voir
Bien sûr que si c'est possible et même de faire bien mieux....
the thing
AH OUAIS... pour le coup c'est se qu'on appel du plagia ahahah
l'important c'est que tu sois content, mais quand même
oui c'est pas parce que l'ont est pas "pro" qu'on peut pas réaliser un travail similaire ou mieux pardi ...
l'important c'est que tu sois content, mais quand même
oui c'est pas parce que l'ont est pas "pro" qu'on peut pas réaliser un travail similaire ou mieux pardi ...
St-Brooklyn
ch3rly a écrit:Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas arriver à un meilleur résultat
Si tu l'as dit.....
the thing
Combien de centimètres la longueur de l'assise ?
breizh café- Marchand du temple
Page 1 sur 2 • 1, 2