#HASHTAGS # flatistan
+5
Motocine
Richard
flo.90/6
Francesco
orsatus
9 participants
Page 1 sur 1
#HASHTAGS # flatistan
Je viens de trouver #fatistan sur istagram par hasard, avec seulement 2 photos !
Instagram est une application et un service de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone
Instagram est une application et un service de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone
Re: #HASHTAGS # flatistan
Je ne sais pas ce que veux dire Hash tag. C'est pas quand les jeunes y peignent des tags avec des feuilles d'herbe ?
Sérieux, j'entends de plus en plus ce mot, et je n'arrive pas à piger ce qu'il signifie.
Sérieux, j'entends de plus en plus ce mot, et je n'arrive pas à piger ce qu'il signifie.
Francesco
Francesco, ça veut dire # (ctrl + Alt +3)
Sur gogol il y a d'écrit que ce forum est THE best !!!
Sur gogol il y a d'écrit que ce forum est THE best !!!
Dernière édition par flo.90/6 le Mer 4 Mar 2015 - 18:58, édité 1 fois (Raison : désolée, j'ai mal compris la question.)
flo.90/6
moi non plus , à voir chez viki : Le hashtag (ou mot-dièse1 ou mot-clic2) est un marqueur de métadonnées couramment utilisé sur internet où il permet de marquer un contenu avec un mot-clé plus ou moins partagé
Ah ok, merci !
J'imaginais un truc comme ça, mais je n'aurais pas su le formuler.
J'imaginais un truc comme ça, mais je n'aurais pas su le formuler.
Francesco
Motocine a écrit:Il faudrait ajouter la taille et le poids dans le profil
Et ne pas
the thing
J'ai posé la question du # à ma fille.
Le # qui précède le mot ou la phrase permet de lancer le moteur de recherche sur les réseaux sociaux
M'enfin
Le # qui précède le mot ou la phrase permet de lancer le moteur de recherche sur les réseaux sociaux
M'enfin
Motocine
Sympa ta 60/6 en ballade
Motocine a écrit:J'ai posé la question du # à ma fille.
M'enfin
Merci pour l'info
me coucherais moins bête ce soir
Dom
Rezeau sociaux : un article de 2013 vu le blog du mégaconnard (le talent au service de la connerie) : J’ai décidé de vivre 20 minutes sans Twitter
http://www.megaconnard.com/2013/11/jai-decide-de-vivre-20-minutes-sans-twitter/
http://www.megaconnard.com/2013/11/jai-decide-de-vivre-20-minutes-sans-twitter/
bip bip