Sam_tpr......
+10
fondu-21
Gandalf2
Mick13
ffrd
sam_tpr
cascaboulon
calendos
L'arverne
PizzaRoller
the thing
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Sam_tpr......
Bon anniversaire, chef mécano !
Joyeux anniv' Sam....et un grand merci à ton "géniteur" pour les pièces de mon Ruskoff.
A+++.
A+++.
cascaboulon
Bon anniv grand Manitou !
Bonjour à ton paternel.
Meilleurs voeux pour la saison 2015.
Bonjour à ton paternel.
Meilleurs voeux pour la saison 2015.
ffrd
Joyeux zanniv Sam
'Tain, dire que je t'ai eu au téléphone y a pas deux heures et que j'étais pas au courant...
Bon anniv', mécano de choc !
Bon anniv', mécano de choc !
merde j'ai pas vu !!!
ben ... Happy beurrer mon p'tit Sam
a la tienne et a bientôt
ben ... Happy beurrer mon p'tit Sam
a la tienne et a bientôt
flatouille-68
Et m.... ! y'en a un qui a oublié ! 2 ou 3 jours sans me connecter, et hop, la date est passée !
Bon anniversaire, et bon courage pour terminer tes travaux …. il ne te restera plus qu’à remplir la maison d’enfantsou et la grange de vieilles motos !...
En faisant plus attention que certains qui ont réalisé la première mission au détriment de la deuxième… Mais te connaissant...
Bises. B.
Bon anniversaire, et bon courage pour terminer tes travaux …. il ne te restera plus qu’à remplir la maison d’enfants
En faisant plus attention que certains qui ont réalisé la première mission au détriment de la deuxième… Mais te connaissant...
Bises. B.
75Six
Page 1 sur 1