Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Que qu'c'est ?

+10
tontons
the thing
flatouille-68
L'arverne
PizzaRoller
Francesco
Flatman
Dom
moumouille49
DJEFF
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que qu'c'est ? - Page 2 Empty Re: Que qu'c'est ?

Message  mabéhéme Lun 13 Avr 2015 - 23:26

bon j'suis certainement pas sur le bon post, et la question à déjà être du traiter 14685 fois, mais je trouve rien avec le moteur du site (ni même avec mon ami gogol, du moins pour ce sujet), et en lisant les commentaires, je me lance. ma R100 GS de 1990 est entièrement d'origine, peinture, échappement, accessoire...etc., etc. mais la maintenant la grande question après 5 ans au fond de mon garage je la fais repeindre où je garde la peinture d'origine, ne perdra pas telle trop de valeur pas argent mais historique après ? ...aidez-moi je patine.

béhémement votre

mabéhéme

Revenir en haut Aller en bas

Message  jbt Mar 14 Avr 2015 - 1:29

Roule avec sans rien faire, elle se repeindra toute seule...
jbt
jbt

Message  mabéhéme Mar 14 Avr 2015 - 7:21

Beinnn,  la va falloir que tu m'expliques, et ce n'est pas avec mes 1500 bornos (et encore les années bissextile) par an que je vais avoir une peinture nacrée...
mabéhéme
mabéhéme

Message  jbt Mar 14 Avr 2015 - 7:29

Non, mais après 5 ans au fond du garage, tu auras une peinture à l'huile.
jbt
jbt

Message  DJEFF Mar 14 Avr 2015 - 8:59

Garde la d'origine, pour moi (et beaucoup d'autres) une moto dans son jus propre aura toujours plus de valeur.
Même si cela ne se retrouvera pas forcément sur le prix d'achat ou de vente.
Et il sera toujours temps de la repeindre quand la peinture sera vraiment "pourrite". 
Et refaite à neuf cela n'en sera qu'une de plus, tandis qu'une dans son jus...
Mais ce n'est que mon avis. clin
DJEFF
DJEFF

Message  mabéhéme Mar 14 Avr 2015 - 10:54

merci pour vos conseils, la messe est dite elle reste avec sa robe d'origine (sauf peut etre les cache lateraux qui sont vraiment pourrit) mais bon pour la peinture a l'huile je vais attendre un peu, en clair vous me promettez du travail, de l'huile de coude, et des heures de sueur. mais un flat vos biens une messe, donc je ressors le dégraissant le polish et la caisse à outils.

UUUUUUUUUUUUUUUTAINNNNNNNN J'AURAIS Du LA Bâché. je vois mets des photos dès que j'aie le courage de la sortie de sa grotte.
mabéhéme
mabéhéme

Message  DJEFF Mar 14 Avr 2015 - 12:42

mabéhéme a écrit:merci pour vos conseils, la messe est dite elle reste avec sa robe d'origine (sauf peut etre les cache lateraux qui sont vraiment pourrit) mais bon pour la peinture a l'huile je vais attendre un peu, en clair vous me promettez du travail, de l'huile de coude, et des heures de sueur. mais un flat vos biens une messe, donc je ressors le dégraissant le polish et la caisse à outils.

UUUUUUUUUUUUUUUTAINNNNNNNN J'AURAIS Du LA Bâché. je vois mets des photos dès que j'aie le courage de la sortie de sa grotte.
Su été un minimum.
Normal avec 5 ans d'arrêt sans bâche ni un coup de chiffon, t'es puni. tirelangue
DJEFF
DJEFF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2