14-15/02/15 : Bourse Ste Suzanne Orthez (64) en Béarn
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
14-15/02/15 : Bourse Ste Suzanne Orthez (64) en Béarn
Salut les FlatistanaisES,
Je serai à la bourse de Ste Suzanne pour essayer de vider une partie de mon garage. S'il y a des FlatistanaisES, dans le coin, ce sera avec plaisir.
Je serai à la bourse de Ste Suzanne pour essayer de vider une partie de mon garage. S'il y a des FlatistanaisES, dans le coin, ce sera avec plaisir.
Re: 14-15/02/15 : Bourse Ste Suzanne Orthez (64) en Béarn
Salut les gars.
Vous y serez quel jour, à quelle heure ?
Bien envie de faire un petit tour, mais j'aimerais être sûr de vous trouver (surtout que ce week-end là j'emmene aussi les enfants au cirque).
Vous y serez quel jour, à quelle heure ?
Bien envie de faire un petit tour, mais j'aimerais être sûr de vous trouver (surtout que ce week-end là j'emmene aussi les enfants au cirque).
charlie74
Bonsoir Phil, Charlie et les autres FlatistanaisES,
Comme indiqué plus haut, j'y serai pour essayer de vider mon garage un petit peu. En conséquence, si la réservation est bien enregistrée, je devrais y être le samedi et le dimanche. Tu peux aller voir le cirque tranquille!
J'aurai 10 mètres sous chapiteau, normalement. Mais vendrai surtout des pièces et outillage voiture, notamment des coffrets outilllage Fenwick pour Peugeot!
Comme indiqué plus haut, j'y serai pour essayer de vider mon garage un petit peu. En conséquence, si la réservation est bien enregistrée, je devrais y être le samedi et le dimanche. Tu peux aller voir le cirque tranquille!
J'aurai 10 mètres sous chapiteau, normalement. Mais vendrai surtout des pièces et outillage voiture, notamment des coffrets outilllage Fenwick pour Peugeot!
Je pense y faire un tour aussi.
On va essayer de s'y retrouver
On va essayer de s'y retrouver
oufkerbi
la bourse c'est samedi matin,
le dimanche, c'est promène-couillon.
le dimanche, c'est promène-couillon.
Bon pour moi c'est cuit .... je me traîne péniblement depuis deux jours . La grippe m'a eu !
Bonne bourse.
Bonne bourse.
charlie74