Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009
+15
Francesco
ROLAND
flatrossaz 74
Mick13
patj
j-mi
phil73
jé
atakin22bed
Richard de l'Aulagnier
Lou2
DENIS
Palica Gringo
pockaman
jbt
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite rencontre hivernale savoyarde samedi 5 décembre 2009
Ne t'en fait pas si il y a une chose que je n'aurai pas laissé c'est bien le désert! Pour l'instant je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer, et si je peux , je ne pense pas avoir le temps de manger.Enfin on verra samedi
patj
Bon, donc on récapitule:
Pour le resto, fermement:
Denis
Richard
Jé
Jean Mi
Arno73
Plus des locaux flat friendly:
Claude
Bernard
et Karine!
A confirmer pour Pocka...
Et juste pour le RDV à la bourse:
Atakin22Bed
patj
A demain!
Pour le resto, fermement:
Denis
Richard
Jé
Jean Mi
Arno73
Plus des locaux flat friendly:
Claude
Bernard
et Karine!
A confirmer pour Pocka...
Et juste pour le RDV à la bourse:
Atakin22Bed
patj
A demain!
jbt
Bonne balade a tous
petit message pour Richard.... je passerai te voir a l'expo j'y serai vers 11h30 rdv a la buvette si tu peut.... je ne sais pas ou vous festoyez a midi ... petit indice.... Pitvice. A+Richard de l'Aulagnier a écrit:Je viens aussi,je commence à la connaitre par coeur,cette route,mais bon.
flatrossaz 74
Bonne route les gars ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Bonjour à tous
Bon c'est bientôt l'heure .....à toute !!!...Bonne route à vous les Loulous
Bon c'est bientôt l'heure .....à toute !!!...Bonne route à vous les Loulous
DENIS
Bon, bin on a bien rigolé, on s'est bien régalé, c'était beaucoup moins mouillé que la dernière fois!
Belle et bonne journée avec quelques fidèles et quelques ptits nouveaux qui vont bien...
Merci à tous!
Belle et bonne journée avec quelques fidèles et quelques ptits nouveaux qui vont bien...
Merci à tous!
jbt
Super journée, découverte de certains piliers du forum pour ma part ( très sympas ).Même pas de pluie pour rentrer par les petites routes savoyardes puis isèroises .J'espère qu'il y aura des photos je sais que denis en a fait. A refaire rapidement PAT
patj
bon bin ca, c'est fait... enfin quelques visages a coller sur des noms, une bonne journée et un retour avec Denis (qui se traine un peu à cause de ces michelin .. : jem\'tais: ) sous le soleil, ou presque, mais tout en souplesse après les réglages de pocka et jbt.. la classe !
à refaire sous aucun prétexte !
jé
Bonsoir
Bien rentré. Content d'avoir rencontré des nouveaux Flatistannais en "vrai" Toujours un bon moment entre les mains de JB
Bien content d'avoir rouler avec toi et c'est peut-ètre tant mieux pour toi que j'ai ces pneus qui sont pas au top; sinon tu te serais perdu mon gars ....t'arrivai à lire correctement ma plaque ??? Ho bin tu doit la connaître par coeur
Ha Francesco y'a Richard qui c'est payé un vespa
Bin j'ai pas grand chose comme photo c'est surtout Karine qui en a fait ....
Bien rentré. Content d'avoir rencontré des nouveaux Flatistannais en "vrai" Toujours un bon moment entre les mains de JB
jé a écrit:bon bin ca, c'est fait... enfin quelques visages a coller sur des noms, une bonne journée et un retour avec Denis (qui se traine un peu à cause de ces michelin .. : jem\'tais: ) sous le soleil, ou presque, mais tout en souplesse après les réglages de pocka et jbt.. la classe !
Bien content d'avoir rouler avec toi et c'est peut-ètre tant mieux pour toi que j'ai ces pneus qui sont pas au top; sinon tu te serais perdu mon gars ....t'arrivai à lire correctement ma plaque ??? Ho bin tu doit la connaître par coeur
Bin j'ai pas grand chose comme photo c'est surtout Karine qui en a fait ....
DENIS
... cette bourse d'échange n'est qu'un prétexte en effet....vraiment merci JB de fabriquer avec tes petites mains habiles ce doux moment d'amitié...
Que de la bonne humeur, du sourire....c'est à se demander si c'est normal...
Bref, une très sympathique bande de "Loulou" sans Lou... Un Pocka en pleine forme récupéré hébété dans les allées du parc des expos de Chambé et ramené au bercail ,.... au bar...j'veux dire. Carine (Karine peut-être?) qui nous a sauvé de la rencontre entre "barbus"...Arno 73 en vadrouille, Richard et ses "champis magiques" dont il garde les traces ... cheveux en pétard et mine réjouie... Denis, Jé, Claude ....c'est un plaisir de vous connaitre un peu plus...
Le retour fut doux.... enroulage léger entre les cimes enneigées de la vallée du Grésivaudan....soleil couchant....une belle journée...
PS : Denis, je te fais passer une photo de la sacoche pour orienter tes recherches... mais le plus simple est que tu trouves la sacoche qui se monte sur ton couvre réservoir.... et moi... ben ...un couvre réservoir....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Que de la bonne humeur, du sourire....c'est à se demander si c'est normal...
Bref, une très sympathique bande de "Loulou" sans Lou... Un Pocka en pleine forme récupéré hébété dans les allées du parc des expos de Chambé et ramené au bercail ,.... au bar...j'veux dire. Carine (Karine peut-être?) qui nous a sauvé de la rencontre entre "barbus"...Arno 73 en vadrouille, Richard et ses "champis magiques" dont il garde les traces ... cheveux en pétard et mine réjouie... Denis, Jé, Claude ....c'est un plaisir de vous connaitre un peu plus...
Le retour fut doux.... enroulage léger entre les cimes enneigées de la vallée du Grésivaudan....soleil couchant....une belle journée...
PS : Denis, je te fais passer une photo de la sacoche pour orienter tes recherches... mais le plus simple est que tu trouves la sacoche qui se monte sur ton couvre réservoir.... et moi... ben ...un couvre réservoir....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par j-mi le Sam 5 Déc 2009 - 20:42, édité 1 fois
j-mi
Tain Richard !!!
Tain Richard !!!
ROLAND
Fallait pas te faire chier ce jour là Roland !ROLAND a écrit:
Faut pas nan, quand je bêche le jardin !!!
ROLAND
Superbe la Vespa !
lou a écrit:Fallait pas te faire chier ce jour là Roland !ROLAND a écrit:
Bonsoir
la bouille fait pas le moine ...... Pas vu longtemps l'Roland assez pour apprécier l'gars, j'vous l'dit !!!
DENIS
[quote="DENIS"]
Super la tof !!!..............................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
..............................................................................................................Mais c'est un Lambretta !
Super la tof !!!..............................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
..............................................................................................................Mais c'est un Lambretta !
Francesco
C'est vrai ! c'est comme une G/S et une 90S......pareil !
Francesco
Désolé,c'était çà ou un Spacy
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:C'est vrai ! c'est comme une G/S et une 90S......pareil !
ROLAND
Content d'avoir vu vos têtes de cons !! Ca devient un peu trop fréquent, dis donc
'Tain, dire que j'etais même pas en brêle...
A bientôt pour la même en couleur avec la balade qui va bien !!!
Oui, Denis, c'est son excuse favorite, les pneus...
Sinon, ça va mieux, ta meule ? Plus de trou à la réaccélération ?
'Tain, dire que j'etais même pas en brêle...
A bientôt pour la même en couleur avec la balade qui va bien !!!
jé a écrit: un retour avec Denis (qui se traine un peu à cause de ces michelin .. : jem\'tais: ) sous le soleil, ou presque, mais tout en souplesse après les réglages de pocka et jbt..
Sinon, ça va mieux, ta meule ? Plus de trou à la réaccélération ?
Bin non, en ce moment il dit que c'est pour mieux écouter le bruit de la moto de devant...pockaman a écrit:jé a écrit: un retour avec Denis (qui se traine un peu à cause de ces michelin
jbt
Bonjour
Pneus ou mélodie; en aucun cas Jé est passé devant .....même à l'arrêt il est resté à coté :
Je n'ai absolument pas senti à un seul moment qu'on attaquait .....
Jé !! on se fera une p'tite virée dans la vallée de l'Azergue c'est très bien pour la prise en main ....
Pneus ou mélodie; en aucun cas Jé est passé devant .....même à l'arrêt il est resté à coté :
Je n'ai absolument pas senti à un seul moment qu'on attaquait .....
Jé !! on se fera une p'tite virée dans la vallée de l'Azergue c'est très bien pour la prise en main ....
DENIS
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3