la joie des manchons...
+5
Francesco
gaspard
Seven
Dom
phil1
9 participants
Page 1 sur 1
la joie des manchons...
Salut à tous, ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici , mais on ne peut pas être partout parait il...
Petite rogne ce matin quand le GS peine un peu à démarrer ( j'avais oublié que le câble de starter était pété et par -3 elle aime bien un peu de starter) puis cale et veut plus rien savoir, enfin ne veut plus rien me laisser à voir. Plus de voyants, plus de démarreur , juste l'éclairage compteur et les feux. Cherche, vire, pas le temps, le boulot m'appelle, je prendrais la guzz ce matin , qui elle avec 2 giclées via les pompes de reprise démarre nickel .
Alors ce soir je réfléchis un peu, si si, bien 2 mn et me dis; " y'a pas un coupe contact là dessus, sous les manchons "... Vous connaissez la suite . Un pote avait galéré une bonne heure sous la neige en allant aux éléphants pour la même connerie et après avoir démonté la moitié de la moto c'est d'autres motards qui passaient qui lui ont suggéré cette possibilité...
Voilà, rien de bien passionnant, c'était histoire de renouer un peu, je vais tacher d'être plus fidèle mais mes guzzes m'occupent davantage...
Petite rogne ce matin quand le GS peine un peu à démarrer ( j'avais oublié que le câble de starter était pété et par -3 elle aime bien un peu de starter) puis cale et veut plus rien savoir, enfin ne veut plus rien me laisser à voir. Plus de voyants, plus de démarreur , juste l'éclairage compteur et les feux. Cherche, vire, pas le temps, le boulot m'appelle, je prendrais la guzz ce matin , qui elle avec 2 giclées via les pompes de reprise démarre nickel .
Alors ce soir je réfléchis un peu, si si, bien 2 mn et me dis; " y'a pas un coupe contact là dessus, sous les manchons "... Vous connaissez la suite . Un pote avait galéré une bonne heure sous la neige en allant aux éléphants pour la même connerie et après avoir démonté la moitié de la moto c'est d'autres motards qui passaient qui lui ont suggéré cette possibilité...
Voilà, rien de bien passionnant, c'était histoire de renouer un peu, je vais tacher d'être plus fidèle mais mes guzzes m'occupent davantage...
phil1
Re: la joie des manchons...
Un classique la "panne" du coupe circuit en position off enclenché par mégarde
Dom
Phil,
T'es pas seul, ça m'est arrivé également et on doit être un sacré paquet à qui cette connerie est arrivé
T'es pas seul, ça m'est arrivé également et on doit être un sacré paquet à qui cette connerie est arrivé
Seven
Sans compter les bons copains qui te l'enclenche exprès pour te voir chercher ......lors des Flatistanaises par exemple
Dom
J'avais limé le mien en rond à son strict minimum,durant ma période manchon.
gaspard
Ca c'est pas con, je retiens l'astucegaspard a écrit:J'avais limé le mien en rond à son strict minimum,durant ma période manchon.
phil1
Mais non, les manchons, c'est pour tenir chaud l'hiver :
Je confirme,Dom a écrit:Un classique la "panne" du coupe circuit en position off enclenché par mégarde
J'ai le souvenir pénible d'avoir passé 2 heures à organiser le retour de la bécane en remorque suite à un passage en station service pou un plein et... plus rien. J'étais pas très fier en découvrant ma connerie au bout du compte
whitecap
les guzzs t'occupent plus ? c'est pourtant fiable hors circuit électrique...
fredo06
Tout à fait d'accord, mais une grosse rénovation sur le LM m'a pris pas mal de temps..., mais elle le vaut bienfredo06 a écrit:les guzzs t'occupent plus ? c'est pourtant fiable hors circuit électrique...
phil1
Merci, même si de près elle n'est pas aussi neuve que çaDom a écrit:Waou !.......neuve de chez neuve la LM
phil1
phil1 a écrit:Merci, même si de près elle n'est pas aussi neuve que çaDom a écrit:Waou !.......neuve de chez neuve la LM
.....et modeste avec ça
Dis voir, tu ne voudrais pas nous la présenter dans la rubrique adéquat ?
Dom
ouais ce serait une bonne idée monsieur perfectionniste
et maintenant il ne te reste plus que 100 000 kms de rodage et ta tout bon !
et maintenant il ne te reste plus que 100 000 kms de rodage et ta tout bon !
fredo06
Allez, c'est chose faiteDom a écrit:phil1 a écrit:Merci, même si de près elle n'est pas aussi neuve que çaDom a écrit:Waou !.......neuve de chez neuve la LM
.....et modeste avec ça
Dis voir, tu ne voudrais pas nous la présenter dans la rubrique adéquat ?
phil1