nouveau sur le forum
+3
Juanito
dodge54
ST BKL
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
Bonjour, je suis ST BKL un copain de St BROOKLYN qui est déjà sur le forum. J'ai 23 ans et je suis un amoureux des moto BMW comme pas mal de monde sur ce forum je suppose.
Avec mon compère St brooklyn, nous restaurons comme vous avez du le voir sa bmw R60.
Je voudrais également restaurer une R60, je me connecte donc à votre forum afin d'avoir, des conseils, des idées, et trouver une charmante personne qui aurait une bécane à me vendre.
Je suis originaire du 22
Merci d'avance et bonne route!
Avec mon compère St brooklyn, nous restaurons comme vous avez du le voir sa bmw R60.
Je voudrais également restaurer une R60, je me connecte donc à votre forum afin d'avoir, des conseils, des idées, et trouver une charmante personne qui aurait une bécane à me vendre.
Je suis originaire du 22
Merci d'avance et bonne route!
ST BKL
Re: nouveau sur le forum
Si tu n'achètes qu'aux "charmantes" personnes tu réduis considerablement tes chances surtout sur ce forum peuplé de vieux moustachus grincheux
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Re: nouveau sur le forum
m'enfin !Juanito a écrit:Si tu n'achètes qu'aux "charmantes" personnes tu réduis considerablement tes chances surtout sur ce forum peuplé de vieux moustachus grincheux
Benvenuto
chuis pas vieux ni moustachu
dingue peut-être
mais pas moustachu !
euh
bienvenue gars
Looping