Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sagacité les flatistanais en regorge

+3
Dom
Richard
ffrd
7 participants

Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Sagacité les flatistanais en regorge

Message  ffrd Mar 6 Jan 2015 - 18:32

Sagacité.
Selon le fils de Julie, c'est, deux points j'ouvre ses guillemets "Pénétration d'esprit qui fait découvrir et comprendre les choses les plus difficiles".
Alors si je dis "les cons ça ose tout..." vous me répondez Les tontons flingueurs et vous l'illustrez d'une vidéo, 
Mais comment vous faites pour capturer une vidéo ???
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Richard Mar 6 Jan 2015 - 18:39

Quand tu mattes une video sur YT au dessous tu as une icône "partager"tu cliques dessus et ça fait apparaitre une "adresse" en bleu, tu la copies et tu ouvres YT dans ta réponse, tu colles l’adresse dans la case url puis "insérer".
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Dom Mar 6 Jan 2015 - 18:46

Pour ouvrir Youtube, clique gauche où j'ai surligné ( et à droite, tu peux faire la même manip lorsque c'est une vidéo Dailymotion)

Sagacité les flatistanais en regorge Captur12
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  DJEFF Mar 6 Jan 2015 - 18:52

Ou quand la vidéo que tu regarde est fini en bas il apparait un code.
Tu le copie et tu clic sur l'icone "youtube" dans la barre outil et tu le copie dedans et tape sur insérer.



Si tu le copie et colle direct ça donne ça https://youtu.be/JGK0cAYBlzo donc il faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Francesco Mer 7 Jan 2015 - 8:41

Sinon, pour " pénétration d'esprit" une photo ça marche aussi..... Suspect

Sagacité les flatistanais en regorge Dscf1110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  L'arverne Mer 7 Jan 2015 - 11:07

Francesco a écrit:Sinon, pour " pénétration d'esprit" une photo ça marche aussi..... Suspect

Sagacité les flatistanais en regorge Dscf1110

Roooooooo
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Et les ch'tites lumières, ce sont les âmes innocentes ?

Message  tortilla Mer 7 Jan 2015 - 16:53

.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Dom Mer 7 Jan 2015 - 18:45

Bon alors François, as tu compris le pourquoi du comment ?  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  ffrd Jeu 8 Jan 2015 - 6:27

Salut Dom,
ben j'ai essayé mais je dois avoir 2 mains gauche avec des moufles.
Mais je vais y arriver !
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Dom Jeu 8 Jan 2015 - 9:26

Tiens François, j'ai retrouvé cet excellent tuto pondu par wafid à ton attention.
Mais attention, il faut l'adapter à la barre d'outils actuelle: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sagacité les flatistanais en regorge Empty Re: Sagacité les flatistanais en regorge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum