Sagacité les flatistanais en regorge
+3
Dom
Richard
ffrd
7 participants
Page 1 sur 1
Sagacité les flatistanais en regorge
Sagacité.
Selon le fils de Julie, c'est, deux points j'ouvre ses guillemets "Pénétration d'esprit qui fait découvrir et comprendre les choses les plus difficiles".
Alors si je dis "les cons ça ose tout..." vous me répondez Les tontons flingueurs et vous l'illustrez d'une vidéo,
Mais comment vous faites pour capturer une vidéo ???
Selon le fils de Julie, c'est, deux points j'ouvre ses guillemets "Pénétration d'esprit qui fait découvrir et comprendre les choses les plus difficiles".
Alors si je dis "les cons ça ose tout..." vous me répondez Les tontons flingueurs et vous l'illustrez d'une vidéo,
Mais comment vous faites pour capturer une vidéo ???
ffrd
Re: Sagacité les flatistanais en regorge
Quand tu mattes une video sur YT au dessous tu as une icône "partager"tu cliques dessus et ça fait apparaitre une "adresse" en bleu, tu la copies et tu ouvres YT dans ta réponse, tu colles l’adresse dans la case url puis "insérer".
Richard
Pour ouvrir Youtube, clique gauche où j'ai surligné ( et à droite, tu peux faire la même manip lorsque c'est une vidéo Dailymotion)
Dom
Ou quand la vidéo que tu regarde est fini en bas il apparait un code.
Tu le copie et tu clic sur l'icone "youtube" dans la barre outil et tu le copie dedans et tape sur insérer.
Si tu le copie et colle direct ça donne ça https://youtu.be/JGK0cAYBlzo donc il faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo.
Tu le copie et tu clic sur l'icone "youtube" dans la barre outil et tu le copie dedans et tape sur insérer.
Si tu le copie et colle direct ça donne ça https://youtu.be/JGK0cAYBlzo donc il faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo.
DJEFF
Sinon, pour " pénétration d'esprit" une photo ça marche aussi.....
Francesco
Francesco a écrit:Sinon, pour " pénétration d'esprit" une photo ça marche aussi.....
Roooooooo
L'arverne
Bon alors François, as tu compris le pourquoi du comment ?
Dom
Salut Dom,
ben j'ai essayé mais je dois avoir 2 mains gauche avec des moufles.
Mais je vais y arriver !
ben j'ai essayé mais je dois avoir 2 mains gauche avec des moufles.
Mais je vais y arriver !
ffrd
Tiens François, j'ai retrouvé cet excellent tuto pondu par wafid à ton attention.
Mais attention, il faut l'adapter à la barre d'outils actuelle: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube
Mais attention, il faut l'adapter à la barre d'outils actuelle: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube
Dom