Bonjour à tous
+9
Alain P59
holdgood
addams
BM
L'arverne
calendos
marc D
wafid
pn-classic
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, Pascal 42ans de la région parisienne
J'ai un atelier de restauration de voitures ancienne qui s'appelle pn-classic et je tripote des flats auto depuis bien longtemps ( panhard' Porsche 356 et 911, cox' 2cv et GS etc...) et je vient de craquer pour une R60/6 de 1975
L'idée trainait depuis 20 ans date à laquelle j'ai bosser sur celle d'un capitaine pendant mon service militaire et elle s'est réveillé quand un pote m'a demander de repeindre sa R75
Le hasard a mis un client sur ma route qui avait cette r60 acheté au domaine il y a longtemps et qui ne s'en servai plus
Le tarifs augmentant j'ai décider de la reprendre même si le tableau n'est pas reluisant, moto complète et pas rouillé, un réservoir, deux selle supplémentaires les sacoche et le par pluie en cuir, et même deux petit caché chromé latéraux donner avec
Par contre le réservoir qui est dessus est tordu, le moteur et les Carbu grippé...
Y'a donc du boulot mais enfin j'ai ma flat a moi
J'ai un atelier de restauration de voitures ancienne qui s'appelle pn-classic et je tripote des flats auto depuis bien longtemps ( panhard' Porsche 356 et 911, cox' 2cv et GS etc...) et je vient de craquer pour une R60/6 de 1975
L'idée trainait depuis 20 ans date à laquelle j'ai bosser sur celle d'un capitaine pendant mon service militaire et elle s'est réveillé quand un pote m'a demander de repeindre sa R75
Le hasard a mis un client sur ma route qui avait cette r60 acheté au domaine il y a longtemps et qui ne s'en servai plus
Le tarifs augmentant j'ai décider de la reprendre même si le tableau n'est pas reluisant, moto complète et pas rouillé, un réservoir, deux selle supplémentaires les sacoche et le par pluie en cuir, et même deux petit caché chromé latéraux donner avec
Par contre le réservoir qui est dessus est tordu, le moteur et les Carbu grippé...
Y'a donc du boulot mais enfin j'ai ma flat a moi
pn-classic
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Pascal !
Beau défi ! Même si tu dois être habitué aux trucs "à la ramasse"...
Beau défi ! Même si tu dois être habitué aux trucs "à la ramasse"...
Alain P59
Re: Bonjour à tous
j'ai attaquer les recherches et le démontage
pas possible de dégrippé le moulin a la méthode automobile donc je tente le deculassage même si je n'ai pas encore la rta, ça a pas l'air bien sorcier
pendant ce temps un des carbu passe au ultrason pour savoir si j'arrive a débloqué le boisseau ou si je doit me mettre en chasse de carbu d'occasse
pas possible de dégrippé le moulin a la méthode automobile donc je tente le deculassage même si je n'ai pas encore la rta, ça a pas l'air bien sorcier
pendant ce temps un des carbu passe au ultrason pour savoir si j'arrive a débloqué le boisseau ou si je doit me mettre en chasse de carbu d'occasse
pn-classic
Re: Bonjour à tous
Il est collé des cylindres ou du vilo ?pn-classic a écrit:j'ai attaquer les recherches et le démontage
pas possible de dégrippé le moulin a la méthode automobile donc je tente le deculassage même si je n'ai pas encore la rta, ça a pas l'air bien sorcier
pendant ce temps un des carbu passe au ultrason pour savoir si j'arrive a débloqué le boisseau ou si je doit me mettre en chasse de carbu d'occasse
addams
Re: Bonjour à tous
en fait il "était" collé des cylindres , j'ai passer l’après midi dessus
pn-classic
Re: Bonjour à tous
c'est assez simple en effet !
il était collé des deux cylindres, un seul est rouillé et sinon tout est propre
il était collé des deux cylindres, un seul est rouillé et sinon tout est propre
pn-classic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum