Where is Francesco?
+5
Royal Enfileur
Francesco
Palica Gringo
Lou2
Pot de fleur
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Where is Francesco?
gseur a écrit:Moi hier soir c'était Hockey.abernaudi66 a écrit:Hier soir Rugby ,ce matin tennis (elbow) ce soir foot ,tu vas finir ton weekend a plat toi
J'aime bien,un peu comme le Rugby,viril mais correcte (avé l'accent) mais bon pas toujours,Palica confirmera.
Ici y'a 15000 hbts,5000 dans la patinoire quand y'a un match de derby.Autant vous dire que c'est chaud.Faut la condition pour tenir les binouzes.Une à l'arrivée,une à chaque tiers,une...Pis je vous dis pas quand,comme hier,y'a prolongation.
ça vaut le coup de venir voir une fois,pour çui qui a l'occasion.
Ici sur Rouen, on a une belle équipe de hockey pour ce qui concerne la France... par rapport à la Suisse, on est un ton au dessous!
Les matchs sont un délice, avec une ambiance très chaude mais sympa entre supporters.
Pot de fleur
https://www.youtube.com/watch?v=14njUwJUg1I&feature=related[/quote[/url]]gleme a écrit:Mick13 a écrit:Une image me vient a la tête....
Les 2 petits vieux du Mupett Show
Il me plait ce forum, l'auto dérision, l'humour sont encouragés
c'est vrai que ça ressemble à certains:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=14njUwJUg1I&feature=related
Je pige pas grand chose en anglais, mais je me régale uniquement en les voyant!
Pot de fleur
On peu pas s'absenter deux jours sans que les suppo....rtères n'envahissent le terrain.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:On peu pas s'absenter deux jours sans que les suppo....rtères n'envahissent le terrain.
c'est bien ce que je disais, retourne a ton balcon Richard
Page 2 sur 2