Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Something is rotten in the state of Flatistan

+4
piegux
DJEFF
PizzaRoller
jbt
8 participants

Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Something is rotten in the state of Flatistan

Message  jbt Mer 24 Déc 2014 - 0:17

Something is rotten in the state of Flatistan Sans_t12
On se jurerait sur le Necrostan...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  PizzaRoller Mer 24 Déc 2014 - 1:19

Et encore, je n'ai pas annoncé la mort du chat du voisin tristement écrabouillé par une mobylette bleue en pleine vitesse !

____________________
Something is rotten in the state of Flatistan Idee-p10 Toutélectrix   Something is rotten in the state of Flatistan 569134          Something is rotten in the state of Flatistan Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Something is rotten in the state of Flatistan 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  DJEFF Mer 24 Déc 2014 - 2:09

Faut bien s'occuper en attendant des jours meilleurs pour bricoler à plus que 3°c ou les nouveaux irrespectueux à vilipender. Something is rotten in the state of Flatistan 145644

Et puis avec les 35 fils de la r75 et la dizaine de moteurs flat un peu différents que BM à fait entre 1950 et 1987, va falloir meubler. moque

Je suis pas sur que la mode de ces modèles résiste encore 20 ans.
Avant 70 oui, mais après, j'ai peu d'espoir pour elles.


Vu la moyenne d''âge sur le forum. Suspect 
J'aime autant discutailler sur des "vedettes" disparus, qu'un membre actif du forum.
99 ans, je l'aimais bien celui là.

Something is rotten in the state of Flatistan Eli_wa10
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  piegux Mer 24 Déc 2014 - 10:31

Pourri, je ne sais pas si c'est le bon mot.
En tout cas il faut bien constater que la mode est à l'idolatrerie, aux hommages en tous genres, aux récompenses etc ...
Comme si la trouille de l'avenir (pas forcément rose j'en conviens) nous poussait à nous rassurer en passant notre temps à regarder dans les rétros.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  DJEFF Mer 24 Déc 2014 - 10:41

C'est pas comme bricoler des flats de 35 ans par exemple. Suspect 
Au hasard hein !  hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  Lippo Mer 24 Déc 2014 - 10:55

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 12:43, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  Francesco Mer 24 Déc 2014 - 11:02

Quoi ? Johnny Rotten est mort et on ne me dit rien ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  beaujolais racer Mer 24 Déc 2014 - 12:36

And my kingdom for a horse (power)
ça c'est le cri du bmiste en r 45....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  jbt Mer 24 Déc 2014 - 13:10

beaujolais racer a écrit:And my kingdom for a horse (power)
ça c'est le cri du bmiste en r 45....
bien
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  Henri Mer 24 Déc 2014 - 13:51

Et pourtant je suis sûr que pendant la semaine passée sont nés plein de nouveaux écrivains, chanteurs, homes politiques méritants (on peut toujours rêver...) , futurs prix Nobel etc.... mais ça on ne le saura que plus tard.


Moi, je ne suis ni né ni mort .... argg
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  Francesco Mer 24 Déc 2014 - 17:15

beaujolais racer a écrit:And my kingdom for a horse (power)
ça c'est le cri du bmiste en r 45....
hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Something is rotten in the state of Flatistan Empty Re: Something is rotten in the state of Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum